Zoom Freak 3

Nike Zoom Freak 3 : tout savoir sur la chaussure

La Nike Zoom Freak 3 est la troisième chaussure signature du double MVP Giannis Antetokounmpo. Le nom de la chaussure est tirée du surnom du joueur – le « Greek Freak » – qui lui a été attribué en référence au fait que Giannis soit considéré comme un réel monstre sur les parquets du fait d’une mobilité incroyable par rapport à sa taille; ainsi qu’à ses origines grecques. Le joueur dispose de sa propre chaussure signature avec Nike depuis plusieurs saisons. Les modèles suivants ont déjà été commercialisés dans le cadre du partenariat entre la marque au swoosh et Giannis Antetokounmpo : la Zoom Freak 1 (2019) ainsi que la Zoom Freak 2 (2020).

Acheter la Zoom Freak 3 sur Nike.com

Nike Zoom Freak 3 : quels sont les différents coloris ?

À ce jour, Nike a dévoilé les différents coloris suivants pour cette Zoom Freak 3 :
 
Zoom Freak 3 « Project 34 » : en référence au numéro de maillot de Giannis Antetokounmpo, faisant lui-même référence aux dates de naissance de ses parents, Charles et Veronica.
Zoom Freak 3 Primary Colors : basée sur le concept de l’utilisation des couleurs primaires sur l’ensemble de la chaussure
Zoom Freak 3 Stay Freaky : en référence au surnom du « Greek Freak »
Zoom Freak 3 MVP : pour célébrer le titre de MVP des finales NBA obtenu par Giannis lors de la saison NBA 2020-2021

Quelles sont les caractéristiques techniques de la Zoom Freak 3 ?

Faite pour assurer un maintien optimal du pied ainsi qu’un amorti de haute qualité, la Zoom Freak 3 possède une large sangle sur le dessus de la chaussure. En plus de cet élément, la Zoom Freak 3 est dotée de deux unités Zoom Air au niveau de la plante du pied. L’objectif étant d’absorber correctement les réceptions ainsi que de proposer une meilleure réactivité. Enfin, plusieurs supports sont présentés au niveau du talon pour offrir de meilleurs performances pour les changements directionnels; ces fameux « eurostep » dont Giannis Antetokounmpo use et abuse !

Combien coûte la Nike Zoom Freak 3 ?

La Zoom Freak 3 de Giannis Antetokounmpo est accessible au prix de 124€ sur le Nike Store (lien en haut de cette page)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok