Chaussures de basket

Zoom Freak 3 : de nouveaux coloris en vue pour la signature de Giannis

Publié le 30/09/2021 Mis à jour le 08/10/2021

Fin juin, la Zoom Freak 3 était dévoilée par Nike. Aujourd'hui, plusieurs nouveaux coloris s'apprêtent à voir le jour : on fait le point.

C’est fin juin 2021 que la Zoom Freak 3 – 3ème chaussure signature du double MVP Giannis Antetokounmpo – avait été officiellement dévoilée par Nike dans le cadre d’un communiqué de presse dédié. Plusieurs coloris avaient jusqu’à maintenant été présentés, notamment la Zoom Freak 3 Primary Colors qui nous avait séduit. Quelques mois plus tard, on découvre de nouveaux coloris, certains étant en préparation de commercialisation, d’autres étant déjà disponibles. On fait le point.

Zoom Freak 3 « Project 34 » : quel coloris ?zoom freak 3 project 34

La Zoom Freak 3 « Project 34 » fait bien entendu référence au numéro de maillot de Giannis Antetokounmpo ! Pour la petite histoire, le « Greek Freak » joue avec le numéro 34 en référence à son père, Charles, et sa mère, Veronica, nés respectivement les 3 et 4 juin. Le coloris principal est noir, et la sangle et le motif de la semelle latérale sont bordeaux. Ce coloris « Project 34 » de la Zoom Freak 3 est plutôt sobre, mais assez efficace et facile à porter. Il est déjà disponible en ligne en France.

Quel design pour les Zoom Freak 3 « Stay Freaky » ?

zoom freak 3 stay Freaky

La Zoom Freak 3 « Stay Freaky » propose un coloris beaucoup moins classique ! En effet, la chaussure est à dominante rose saumon, et la sangle ainsi que le swoosh inversé et le renfort de la semelle latérale sont bleu ciel. C’est très original… on apprécie la prise de risque !

Zoom Freak 3 : quels autres coloris bientôt commercialisés ?

Trois nouveaux coloris de la Zoom Freak 3 vont bientôt débarquer, tous les 3 étant beaucoup plus classiques que le coloris « Stay Freaky ».

zoom freak 3 rouge

Ce coloris rouge avec un swoosh inversé blanc, et une semelle latérale blanche avec des effets tâches en rouge, et la sangle en noir.

zoom freak 3 blue

Un autre en bleu ciel, avec un swoosh inversé blanc, et une semelle latérale blanche avec des effets tâches en bleu, et la sangle en noir.

zoom freak 3 blue

On termine ce tour d’horizon des futur coloris de la Zoom Freak 3 avec ce coloris dominant vert clair : on apprécie la sangle et la semelle extérieure en noir. Elle aussi propose une semelle latérale blanche, avec des effets tâches en vert ciel. Nous vous tiendrons informé des dates de commercialisation dès que nous aurons les informations officielles de Nike

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok