Zoom Freak 3 Primary Colors : quel coloris ?

Publié le 07/09/2021 Mis à jour le 08/09/2021

La Zoom Freak 3, troisième chaussure signature de Giannis Antetokounmpo, a été dévoilée fin juin 2021 par Nike. On s'arrête sur son coloris "Primary Colors".

Petit à petit, Giannis Antetokounmpo se fait une place parmi les plus grands en NBA. Déjà deux fois MVP de la saison régulière en 2019 et 2020 à seulement 26 ans, le « Greek Freak » vient de remporter son tout premier titre NBA avec les Milwaukee Bucks, avec en prime un titre de MVP des finales très largement mérité. Alors que la superstars des Bucks est sous contrat avec Nike, la marque au swoosh avait dévoilé la troisième signature shoe du Greek Freak à la fin du mois de juin dernier, avec les coloris « Project 34 » et « Orange Freak ». On se penche sur un autre coloris désormais disponible : le « Primary Colors » de la Zoom Freak 3.

Quel coloris pour la Zoom Freak 3 Primary Colors ?

zoom freak 3 primary colors

Le coloris « Primary colors » de la Zoom Freak 3 est plutôt séduisant et original. Comme son nom l’indique, la chaussure est proposée sur des tons bleu, rouge, vert et jaune, avec une empeigne dans un coloris beige clair. Une vraie réussite…

zoom freak 3 primary colors

La sangle de serrage, sur laquelle l’inscription « Freak » est incrustée, est proposée dans un coloris bleu assez tranchant avec le reste de la chaussure, mais la encore, on trouve que le pari est réussi.

zoom freak 3 primary colors

Le concept des couleurs primaires est utilisé jusqu’à la semelle extérieure, composée de bleu au niveau du talon, ainsi que de vert au niveau de la zone avant du pied.

zoom freak 3 primary colors

Le swoosh inversé sur la partie éxtérieure/arrière de la Zoom Freak 3 est proposé dans un vert assez discret. Le mélange des couleurs est réellement appréciable à l’oeil.

zoom freak 3 primary colors

Quels performances pour Zoom Freak 3 ?

On connait le jeu de Giannis Antetokounmpo, à base de grands pas et de changements directionnels abondants – les fameux « Eurostep ». La Zoom Freak 3 est adapté à ce dernier et a pour but de sécuriser au maximum ce type de mouvements. La large sangle favorise le maintien du pied. La chaussure possède également deux unités Zoom Air au niveau de la plante du pied, afin d’absorber correctement les réceptions ainsi que de proposer une meilleure réactivité. On constate également la présence de plusieurs supports au niveau du talon – la encore pour assurer davantage les changements directionnels. Bref, tout semble réuni pour que la Zoom Freak 3 soit une chaussure sécurisante de haute qualité. On attend avec impatience d’être en mesure de réaliser un test technique de cette signature en condition de match.

Quel prix pour la Zoom Freak 3 Primary Colors ?

La Zoom Freak 3 Primary Colors est accessible au prix de 199€ (voir lien ce-dessous) – ce coloris est au même tarif que les autres Zoom Freak 3.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok