Tous les maillots City Edition NBA de la saison 2024-2025 !
Même si la franchise ne semble pas faire partie des gros contenders pour la saison NBA 2024-2025 qui s’apprête à démarrer, les Los Angeles Lakers restent clairement l’une des franchises les plus populaires de la grande ligue, avec l’éternel LeBron James (bientôt 40 ans) qui portera le maillot « Purple & Gold » pour sa 22ème saison en carrière. On te propose un récapitulatif complet des maillots des Lakers pour cette saison 2024-2025, ainsi que les paires supposées des joueurs principaux du roster Angelinos.
Les maillots officiels et paires des Los Angeles Lakers
Les champions NBA 2024-2025 attaquent cette saison NBA 2024-25 avec l’ambition de réaliser un back-to-back. Que ce soit au niveau du roster ou des maillots, la franchise a décider de miser sur la continuité : découvre les maillots officiels des Celtics, ainsi que les paires portées par les joueurs principaux du roster de la franchise du Massachusetts aux 18 bannières.
La hype est clairement de retour du côté des New York Knicks ! En effet, après une belle saison sportive 2023-24, qui s’est achevée trop vite en playoffs du fait d’une hécatombe de blessures, les Knicks ont vécu une intersaison très mouvementée qui laisse entrevoir de belles choses. On te présente les maillots officiels ainsi que les paires des joueurs majeurs des New York Knicks pour la saison NBA 2024-2025 !
Après avoir été jusqu’en NBA Finals en 2022-2023, le Heat de Miami a raté sa dernière postseason, notamment du fait de la blessure de sa superstar Jimmy Butler, empêchant la franchise de se hisser de nouveau au niveau des meilleurs équipes de la grande ligue. De retour au complet pour attaquer cette saison NBA 2024-2025, la franchise Floridienne espère effectuer son grand retour sur le devant de la scène.
Avec un roster renforcé par l’arrivée de Paul George, les Sixers affichent des ambitions évidentes et justifiées de titres NBA, avec un big 3 qui devrait être redoutable, étant donné que Tyrese Maxey et Joel Embiid restent aux côté de « PG ». On te présente les maillots officiels des Philadelphia 76ers, ainsi que les paires portées par les joueurs principaux de la franchise de Philly.
Les Brooklyn Nets feront face à une concurrence féroce au sein de l’Atlantic Division (Boston Celtics, New-York Knicks et Philadelphia Sixers) : on te présente les maillots Association (domicile), Icon (extérieur), Statement (matchs à enjeux), ainsi que le nouveau maillot City des Brooklyn Nets !
Dans une Atlantic Division qui s’annonce plus que relevée (avec notamment les Boston Celtics, New York Knicks et Philadelphia 76ers…) les Toronto Raptors vont tout donner pour faire bonne figure, avec leurs maillots habituels (Association à domicile, Icon à l’extérieur, Statement pour les matchs à enjeux), et un nouveau maillot City Edition qui devrait faire des ravages, avec une référence très clair au mythique dunk de Vince Carter !
Après une saison mitigée, les Hawks d’Atlanta attaquent la saison NBA 2024-2025 renforcés par l’arrivée du premier choix de la NBA Draft 2024, le français Zaccahrie Risacher. On te propose un récapitulatif complet des maillots des Hawks ainsi que des paires de leurs principaux joueurs pour la saison NBA 2024-2025 qui s’apprête à démarrer.
Après une saison 2024-2025 qui a largement dépassé les attentes, avec une finale de conférence perdue face au futur champion NBA (les Celtics), les Indiana Pacers reviennent gonflés à bloc pour la saison NBA 2024-2025 qui va débuter dans une semaine. Avec un effectif plutôt stable, toujours basé sur sa star montante Tyrese Haliburton qui vient de signer chez PUMA, les Pacers vont tenter de s’installer de façon durable parmi le gratin de la NBA. On découvre les joueurs majeurs de la franchise pour la saison prochaine, ainsi que leurs maillots et chaussures supposées.
Si les Chicago Bulls sont clairement en retrait depuis plusieurs saisons, ils restent l’une des franchises les plus mythique de l’histoire de la NBA : on vous présente les maillots officiels des Bulls pour la saison NBA 2024-2025, ainsi que les paires que devraient porter les principaux joueurs du roster de la franchise de l’Illinois.
La saison NBA 2023-2024 du Thunder d’Oklahoma City est une énorme réussite : la franchise, enmenée par un Shai Gilgeous-Alexander proche du MVP, a terminé la saison régulière à la première place de la pourtant très relevée Western Conference, avant de terminer sur un parcours de playoffs honorable, permettant les plus grands espoirs pour une franchise jeune et ambitieuse.
Après une postseason plus que décevante qui s’est achevée par une sweep dès le premier tour face aux Minnesota Timberwolves, les Phoenix Suns repartent à l’assaut de la saison NBA 2024-2025 avec pleins d’ambitions, toujours autour de son big three composé de Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal. On te présente les maillots des Suns pour la saison à venir, ainsi que les paires des principaux joueurs du roster.
La saison 2023-2024 des Dallas Mavericks a été une grande réussite : après avoir raté les playoffs la saison précédente, la franchise Texane est revenue autour du duo Luka Doncic-Kyrie Irving et a démontré qu’elle faisait partie du gratin de la grande ligue. Le parcours des Mavs s’est carrément achevé en NBA Finals (défaite 4-1 face aux Boston Celtics) et la troupe de Luka devrait revenir avec des ambitions de titre affichée. On te présente les maillots officiels des Mavs pour la saison 2024-2025, ainsi que les paires supposées des principaux joueurs de l’effectif.
La saison passée, les San Antonio Spurs ont entamé un processus de reconstruction autour du jeune Victor Wembanyama, avec un résultat final collectivement mitigé, même si la saison rookie du jeune français laisse entrevoir d’immenses espoirs pour l’avenir de la franchise Texane. Cette saison, les Spurs ont gagné en expérience, avec les arrivées de Chris Paul et d’Harrison Barnes. On te présente les maillots officiels des Spurs pour la saison 2024-2025 accompagné des paires des joueurs majeurs de la franchise, le tout en infographie !
Les maillots officiels et paires des San Antonio Spurs
Une très belle page de l’histoire des Golden State Warriors s’est tournée pendant l’intersaison : les « Splash Bro », qui ont crée une réelle dynastie dans la baie, sont désormais séparés, avec le départ de Klay Thompson qui a fait ses valises pour rejoindre les Dallas Mavericks. Désormais, la franchise va chercher à maximiser la fin de carrière du meilleur shooteur à 3 points de l’histoire de la NBA, Stephen Curry. On te présente les maillots officiels des Warriors pour la saison 2024-2025, ainsi que les paires des principaux joueurs de l’effectif.
Les champions NBA 2023 n’auront pas réussi le back-to-back ! Malgré une saison régulière de très bonne facture, les Denver Nuggets de l’immense Nikola Jokic ont terminé leur parcours 2023-24 en demi-finale de conférence par une courte défaite face aux Minnesota Timberwolves en 7 matchs. De retour cette saison avec un groupe plutôt stable, la franchise vise encore les sommets de la NBA. On te propose un récap des maillots officiels des Nuggets pour la saison NBA 2024-2025, ainsi que les paires des principaux joueurs du roster.
Après une saison 2023-2024 minée par les blessures, les Memphis Grizzlies reviennent au complet pour espérer retrouver le haut du classement de la conférence ouest, avec le retour de leur superstar Ja Morant, que l’on espère revoir en bonne santé et concentré sur le basket. On te présente les maillots officiels des Memphis Grizzlies pour la saison NBA 2024-2025, ainsi que les chaussures des joueurs majeurs de la franchise du Tenessee.
On pourrait qualifier la saison 2023-2024 des Milwaukee Bucks de “frustrante” : après avoir faire venir Damian Lillard pour former un duo monstrueux avec Giannis Antetokounmpo, les Bucks sont arrivés très diminués en playoffs (sans le Greek Freak) et on finalement atteint un niveau bien en-deçà de leurs ambitions initiales. La franchise du Wisconsin revient au complet pour le coup d’envoie de cette saison NBA 2024-2025 : on te présente les maillots officiels des Bucks ainsi que les paires de principaux joueurs de l’effectif.