Maillots de basket NBA

Considéré par la grande majorité des spécialistes comme le meilleur championnat du monde de basketball, la NBA (National Basketball Association – championnat nord américain de basket) a été créé en 1949. C’est également le championnat le plus riche en terme d’équipements de basket : Nike est le partenaire officiel de la grande ligue pour la conception des maillots des 30 franchises qui la compose. La marque à la virgule a succédé en 2017 à adidas, qui a produit les maillots NBA pendant 10 années, la marque allemande ayant elle-même succédé à un ancien partenaire, la marque américaine Champion.
Découvrez tous les maillots de basketball officiels de la saison actuelle !
Avec des franchises historiques telles que les Los Angeles Lakers, les Boston Celtics ou encore les Chicago Bulls, la NBA dispose d’un rayonnement mondial, ainsi que d’une très forte popularité en France. Découvrez l’ensemble des maillots officiels de toutes les franchises NBA sur basketpack, qu’il s’agisse d’un maillot classique (Association / Icon) ou bien d’une édition spéciale (City / Statement)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok