Lebron 19

Nike LeBron 19 : tout savoir sur la chaussure

La LeBron 19 de Nike est la 19ème chaussure signature de LeBron James. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du basketball, celui que l’on surnomme « King James » est également un monstre de longévité : le nombre de ses chaussures signatures – équivalent à son nombre de saisons passées dans la ligue – en est la meilleure preuve ! LeBron James et Nike sont liés par un contrat à vie, et le centre de Recherche & Développement de la marque au swoosh (le « Nike Sport Research Lab ») fait partie intégrante du « LeBron James Innovation Center » qui vient d’être inauguré dans l’Oregon. Autant vous dire que la relation entre le joueur et l’équipementier est au beau fixe, et que de nombreuses autres collaborations entre les deux parties vont voir le jour !

Acheter la LeBron 18 sur Nike.com

Nike LeBron 19 : quels sont les différents coloris ?

À ce jour, Nike on a eu l’occasion d’apercevoir les coloris suivants pour la LeBron 19 :
 
LeBron 19 Space Jam : il s’agit, comme son nom l’indique, d’une référence au film dont LeBron James est l’acteur principal, à savoir « Space Jam : A New Legacy »
LeBron 19 Tune Squad : la encore, le nom du coloris est très parlant et fait référence au film « Space Jam : A New Legacy »
LeBron 19 Bred : une empeigne noir avec des détails en rouge
LeBron 19 Black : une empeigne gris clair avec une structure en coloris noir
 

LeBron 19 : quelles caractéristiques techniques ?

On en sait finalement encore très peu au sujet des caractéristiques techniques de cette LeBron 19, Nike n’ayant pour l’heure communiqué aucune information officielle, et la chaussure n’étant toujours pas commercialisée auprès du grand public.

Quel prix pour la LeBron 19 de Nike ?

La chaussure n’étant pas encore commercialisée, nous n’avons à ce jour pas connaissance du prix officiel de la LeBron 19, qui devrait avoisiner les 180€.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok