Chaussures de basket

LeBron 20 Laser Blue : Nike enchaine les coloris !

Publié le 05/10/2022

Après les coloris Time Machine, South Beach et Bred, place à la LeBron 20 Laser Blue !

La présaison des Los Angeles Lakers a débuté d’une manière bien compliquée, avec une très lourde défaite face aux Sacramento Kings sur un écart de 30 points (105-75) ! Bien entendu, l’heure n’est pas à l’affolement du côté de L.A, car il ne s’agit que d’un match de présaison… mais cela fait tout de même tache ! Au centre de l’attention médiatique depuis désormais 20 ans, les aspects sportifs ne risquent pas de gêner le développement de la 20ème chaussure signature de LeBron James avec le géant Nike. En effet, le design de la Nike LeBron 20 a été très majoritairement bien accueilli par les fans; et la marque au swoosh compte bien en faire une chaussure centrale dans sa stratégie 2022-2023. Pour preuve, l’équipementier enchaine littéralement les coloris : on vous présente la LeBron 20 Laser Blue !

LeBron 20 Laser Blue : quel coloris ?

Encore un coloris original pour la 20ème signature de la ligne principale de King James ! Cette LeBron 20 Laser Blue voit donc le jour avec une empeigne au coloris dominant bleu ciel, accompagnée des swoosh superposés en beige et jaune, des lacets et une languette en rose ainsi qu’une semelle extérieure en vert pomme et en blanc. Un mélange qui peut paraitre incohérent sur le papier, mais qui débouche sur un premier rendu visuel assez incroyable ! Même si la LeBron 20 Laser Blue risque de ne pas être simple à porter, on est totalement convaincu de son large succès à venir…

lebron 20 laser blue

On remarque la présence de plusieurs occurences du 20 en chiffres romains (XX) : sur la base des lacets, sur la languette, et même sur la semelle intérieure de la LeBron 20 ! Nike a ainsi voulu insister sur le numéro de la paire, notamment du fait qu’il s’agit de la première fois dans l’histoire de la NBA qu’un joueur arrive à avoir 20 chaussures signature alors qu’il est encore en activité sur les parquets !

Combien coute la LeBron 20 Laser Blue ?

La LeBron 20 Laser Blue va être vendue au même prix que les autres coloris de la 20ème chaussure signature de LeBron James avec Nike; à savoir 199€. Si vous voulez connaitre les coloris disponibles à date sur le marché français, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessus !

crédit photo : sneakernews.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok