Chaussures de basket

Zoom Freak 4 Letter Bro : la famille Antetokounmpo à l’honneur !

Publié le 22/09/2022

On décrypte la Zoom Freak 4 Letter Bro, qui place encore une fois la famille Antetokounmpo à l’honneur !

Alors que les Milwaukee Bucks, portés par leur double MVP Giannis Antetokounmpo, s’apprêtent à attaquer la saison NBA 2022-2023 avec le statut de favori, la ligne de chaussure signature de Greek Freak se développe à vitesse grand V.

Ultra-visible sur les parquets de l’EuroBasket 2022, notamment via des publicités abondantes et des encarts situés au bord des terrains, la 4ème chaussure signature de Giannis – la Zoom Freak 4 – représente une des chaussures majeure de l’équipementier Nike sur son segment basketball pour la saison qui va démarrer. Alors que plusieurs déclinaisons ont déjà été présentées par la marque au swoosh, un nouveau coloris vient d’être dévoilé : il s’agit de la Zoom Freak 4 Letter Bro ! On décrypte la paire ensemble.

Quelles références sur la Zoom Freak 4 Letter Bro ?

Comme souvent avec Giannis Antetokoinmpo, la famille est mise à l’honneur. On avait d’ailleurs été conquis par la Zoom Freak 2 Letter Bro, qu’on avait eu la chance de pouvoir tester. La Zoom Freak 4 Letter Bro reste dans le même concept, avec un hommage aux membres proches de la famille Antetokounmpo. Le swoosh latéral de la chaussure propose plusieurs lettres – celles qui composent leur nom de famille.

zoom freak 4 letter bro

C’est sous la semelle extérieure de la chaussure que se trouve un hommage encore plus appuyé à la famille du Greek Freak, ou l’on peut apercevoir les prénoms des membres de la famille : ses différents frères, ainsi que ses parents, Charles et Veronica, se voient donc attribuer un nouvel hommage de la part de Giannis, qui est réellement devenu coutumier du fait !

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Zoom Freak 4 Letter Bro ?

La Nike Zoom Freak 4 est déjà disponible sur le marché français, et ce depuis le début du mois de septembre 2022 ! Vous pouvez vous la procurer à un prix de 139€. Pour découvrir si le coloris Letter Bro est arrivé en France, on vous invite à consulter le lien ci-dessus !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok