Chaussures de basket

Nike Everlasting Love Pack : pour l’amour du jeu

Publié le 24/02/2022 Mis à jour le 28/02/2022

Nike propose le pack "Everlasting Love" pour célébrer l'amour du jeu de ses principaux athlètes, à savoir LeBron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo et Kyrie Irving.

On en a parlé il y a quelques temps, le roster NBA de Nike est un condensé de superstars NBA, toutes plus populaires les unes que les autres. Et comme chaque évènement représente une opportunité marketing pour la marque au swoosh, Nike a profité de la Saint-Valentin pour proposer un pack complet de chaussures signatures actuelles dans des coloris adaptés à la « fête des amoureux ». On vous explique tout ça !

Nike Everlasting Love Pack : quel concept ?

nike everlsating love pack saint valentin

Ce concept de pack « Everlasting love » (l’amour éternel) de Nike est plutôt simple : on prend chacune des dernières chaussures signature de LeBron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo ainsi que de Kyrie Irving, et on les décline dans un coloris « Saint-Valentin » censé représenter l’amour que ces superstars portent au basketball. En plus de ces signatures au coloris « spécial », la marque au swoosh propose des boites collector ainsi que des accessoires complémentaires. On regarde donc plus en détail ce que ça donne visuellement !

Nike Everlasting Love Pack : quelles chaussures signatures sont concernées ?

On commence le passage en revue de ce pack « Everlasting Love » avec la chaussure signature la plus récente de chez Nike : la PG 6 – sixième chaussure signature du Clipper Paul George, qui n’est pour l’instant pas encore commercialisée en France – qu’on découvre dans un superbe coloris à l’empeigne verte et à la semelle extérieure orange. Une belle réussite !

nike everlsating love pack saint valentin pg 6

Vient ensuite la troisième chaussure signature du MVP des dernière finales NBA, Giannis Antetokounmpo A.K.A le « Greek Freak », qui se voit attribuer une Zoom Freak 3 de Saint-Valentin à l’empeigne bleue et à la semelle extérieure jaune.

nike everlsating love pack saint valentin zoom freak 3

On poursuit la présentation avec la 14ème chaussure signature de Kevin Durant : la KD 14 « Valentine’s day » dans un coloris violet assez intéressant.

nike everlsating love pack saint valentin kd 14

Puis, place au meneur de jeu des Brooklyn Nets, Kyrie Irving ! Sa signature actuelle, la Kyrie 8 « Infinity » (ou Kyrie 8 ?) est proposée dans un coloris varié : rose, bleu et jaune !

nike everlsating love pack saint valentin kyrie 8 infinity

Enfin, on termine avec LeBron James, qui vient de cloturer le All-Star Game 2022 par un game-winner sur un fade away… il se voit attribuer une LeBron 19 Valentine’s day dans un coloris ultra-original mélant rose clair et foncé, vert fluo, jaune pale, etc.

nike everlsating love pack saint valentin lebron 19

Comment se procurer les chaussures du pack Everlasting Love de Nike ?

Si les coloris « Valentine’s day » des chaussures signatures de LeBron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo ainsi que de Kyrie Irving vont être rendus disponibles avec leurs packaging « classiques » sur le Nike Store, c’est via la « Nike App » qu’il vous sera possible d’obtenir les coffrets du « Everlasting Love pack » de Nike… on vous laisse vérifier la disponibilité des paires en suivant le lien ci-après.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok