Chaussures de basket

Zoom Freak 4 University Red : un nouveau coloris pour Giannis

Publié le 11/08/2022 Mis à jour le 05/09/2022

On vous présente la Zoom Freak 4 "University Red" !

Alors que Giannis Antetokounmpo vient tout juste de sortir une prestation XXL avec l’équipe nationale Grecque face à l’Espagne (31 points et 10 rebonds en 20 minutes pour une victoire 86-70 face à la Roja) Nike en profite pour dévoiler un nouveau coloris de la 4ème chaussure signature du Greek Freak : la Zoom Freak 4 University Red, que l’on vous présente sans plus attendre !

Zoom Freak 4 « University Red » : quel coloris ?

La Zoom Freak 4 University Red se présente sous une empeigne à dominante rouge accompagnée par un coloris noir assez présent. Le large swoosh latéral inversé reprend les deux mêmes coloris avec un aspect « tigré » assez original. Les inscriptions « Freak » ainsi que le logo de Giannis sont incrustés derrière le talon. La semelle extérieure possède un talon en rouge et noir avec une zone grisée à l’avant sur laquelle on aperçoit les prénoms des membres de la famille du Greek Freak, toujours aussi attaché à mettre en avant son cercle familial.

zoom freak 4 university red

L’une des deux semelle intérieure est composée d’une boussole, que l’on retrouve également sur la languette du pied opposé. Le rendu visuel global de cette Zoom Freak 4 University Red nous séduit totalement !

Zoom Freak 4 « University Red » : quel prix et quelle date de sortie ?

La Zoom Freak 4 est attendue pour la fin de l’automne/début de l’hiver 2022 mais la marque au swoosh n’a pour l’heure communiqué aucune date de commercialisation officielle. Les différents coloris de la Zoom Freak 4 devraient être vendus à un prix proche de 125€, comme ce fût le cas pour les « grandes soeurs » de la ligne des signatures de Giannis Antetokounmpo ! On reste en veille pour vous communiquer des informations plus précises dès que nous les aurons en notre possession; en attendant, on garde un oeil sur le Greek Freak et ses magnifiques performances avec l’équipe de Grèce, avant un retour sur les parquets NBA à la reconquête du Trophée Larry O’Brien !

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok