Chaussures de basket

Zoom Freak 4 « Unbelievable » : un nouveau coloris pour la 4e signature du « Greek Freak » !

Publié le 29/07/2022 Mis à jour le 28/07/2022

Nike et Giannis continuent la multiplication des coloris sur la signature du Greek Freak et c'est réussi. Retour sur la dernière sortie : la Zoom Freak 4 "Unbelievable"

Giannis Antetokounmpo peaufine sa préparation pour revenir plus fort et continuer la dynastie au sein des Bucks avec son lieutenant Khris Middleton. Le Greek Freak a reçu sa 4e chaussure signature lors du mois de juin, et la marque au swoosh a déjà multiplié les coloris. Nike présente donc ce nouveau coloris « Unbelievable ». En dévoilant cette Zoom Freak 4, le géant américain avait déclaré :

“The one who believed would become unbelievable » – « Celui qui y croit deviendra incroyable »

Une déclaration qui a sonné comme une évidence pour le nouveau nom de ce coloris rose et bleu marine. Après la Barely Volt, la Action Grape et la Enamel Green, on vous présente la Zoom Freak 4 « Unbelievable ».

Quel coloris pour la Zoom Freak 4 « Unbelievable » ?

On retrouve une empeigne à trois couleurs avec un talon à dominante bleu marine, la languette et les parties latérales en rose, ainsi qu’un jaune pâle pour l’avant de la paire. La citation des représentants de Nike se retrouve à l’intérieur du swoosh, des mots et références au Greek Freak sont aussi ajoutés à la paire avec les inscriptions « FREAKY » & « FREAK » présentes sur le long du talon et de la semelle avant.

La paire du Greek Freak est aussi un modèle qui bénéficie de nombreux logos, notamment sur les talons avec la signature d’Antetokounmpo, ou encore le petit rond avec la flèche très présent sur la Giannis Immortality. Les languettes sont elles aussi estampillés des logos du n°34 des Bucks. Le joueur a connu une réelle révolution dans son image avec un travail titanesque de Nike pour la création d’une identité propre à ce dernier.Nike zoom freak 4 unbelievable

Même si quelques fans sont déçus de son aspect simpliste, le Zoom Freak 4 présente de nombreuses technologies avec une double unité de Zoom Air sur l’avant de la paire : cette technologie apporte un confort et un retour d’énergies lors de dunks ou de rebonds, et favorise l’explosivité du joueur. On distingue aussi l’innovation Nike React sous le talon pour apporter davantage de souplesse à cette nouvelle signature. L’ailier a toujours démontré son aspect familial et la connectivité avec ses frères : on aperçoit les prénoms de la famille Antetokounmpo sous la semelle de cette signature.

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok