Chaussures de basket

Giannis Immortality 2 : un coloris Black & White en préparation

Publié le 13/05/2022

Encore un nouveau coloris pour la chaussure signature "grand public" du Greek Freak !

Giannis Antetokounmpo est en « mission repeat » ! La superstar des Milwaukee Bucks porte actuellement sa franchise à bout de bras dans une série ultra-sérrée face aux Boston Celtics. Le score est de 3 victoires à 2 pour ses Bucks, qui auront une chance de se qualifier pour les finales de conférence est lors du match 6 de la série, qui aura lieu dans la nuit de vendredi à samedi prochain. Alors que le « Greek Freak » cartonne tout sur les parquets, Nike continue de dévoiler de nouveaux coloris de la Giannis Immortality 2, la chaussure « grand public » de Giannis. On vous présente tout ça.

Une Giannis Immortality 2 Black & White ?

giannis immortality 2 black and white Cette Giannis Immortality 2 Black & White se présente sous un coloris dominant noir, accompagné d’une swoosh inversé blanc ainsi que des motifs bleu ciel.

giannis immortality 2 black and white La semelle intermédiaire est quant à elle proposée dans un coloris blanc, alors que la semelle extérieure allie noir et blanc.

giannis immortality 2 black and white La languette de la chaussure droite propose le logo du Greak Freek, alors que celle de la chaussure gauche comporte le numéro 34, celui du maillot de Giannis Antetokounmpo. Comme toujours avec la superstar des Bucks, la famille est à l’honneur, avec le prénom de ses parents (Charles et Veronica) ainsi que ceux de ses frères gravés sous la semelle extérieure de la Giannis Immortality 2.

giannis immortality 2 black and white Il s’agit donc déjà du 4ème coloris différent de la Giannis Immortality 2, sur laquelle l’équipementier Nike semble beaucoup compter pour surfer sur l’immense popularité du Greak Freek, qui est en train de réaliser des playoffs digne de son surnom !

Giannis Immortality 2 Black & White : quel prix et quelle date de sortie ?

Encore un peu de patience pour vous procurer cette Giannis Immortality Black & White ! En effet, la marque au swoosh joue la montre et n’a pour l’instant pas proposé de date de commercialisation pour ce modèle “grand public” de la chaussure signature de Giannis Antetokounmpo. La chaussure devrait coûter environ 80€, pour une sortie prévue durant l’été. Pour connaître les coloris disponibles en France, nous vous proposons de consulter le lien ci-après !

giannis immortality 2 black and white

Crédit Photos : sneakernews

Crédit image à la une : eurosport.fr via Getty Images

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok