Chaussures de basket

Zoom Freak 4 Sweet Beet : Nike met le paquet sur la signature de Giannis !

Publié le 20/09/2022 Mis à jour le 16/09/2022

On découvre ensemble la Zoom Freak 4 Sweet Beet !

Giannis Antetokounmpo vient de se faire sortir de l’EuroBasket 2022 avec la Grèce, suite à une lourde défaite face au pays hôte – l’Allemagne – qui surprend pas mal de monde en proposant un très haut niveau de basket. Cela ne refroidira bien évidemment pas son équipementier, Nike, qui semble miser énormément sur la 4ème chaussure signature du Greek Freak – la Zoom Freak 4 – pour sa stratégie NBA 2022-2023. On s’arrête aujourd’hui sur un nouveau coloris de la paire : on vous présente la Zoom Freak 4 Sweet Beet.

Quel coloris pour la Zoom Freak 4 Sweet Beet ?

On découvre cette Zoom Freak 4 « Sweet Beet » avec une empeigne au mélange de coloris assez original : du bordeaux, du gris dans différents dégradés, ainsi que quelques motifs jaune notamment sur les inscriptions incrustées à l’arrière du talon de la paire. On comprend assez rapidement le nom « Beet » (betterave en français) choisit par la marque au swoosh pour désigner cette Zoom Freak 4 !

zoom freak 4 sweet beet

Comme c’est le cas pour les Zoom Freak 4 University Red, Family, ou Light Smoke Grey, on retrouve un large swoosh inversé sur la partie latérale extérieure de la chaussure, une bousolle sur la languette du pied gauche et sur le talon de la semelle intérieure du pied droit. Sur la languette droite, on retrouve le logo de Giannis Antetkounmpo, et enfin l’inscription « Fre4k » sous le talon gauche. Globalement, on trouve que le coloris de la Zoom Freak 4 Sweet Beet propose un rendu visuel très intéressant et cohérent : il devrait plaire à de nombreux basketteurs et basketteuses car de dernier est assez facile à porter avec différentes combinaisons de coloris de chaussettes, shorts et maillots !

Quelle date de sortie pour la Nike Zoom Freak 4 en France ?

C’est officiel, la Nike Zoom Freak 4 est disponible en France ! Vous pouvez la retrouver au prix conseillé de 139€ : on vous recommande de consulter le lien ci-dessus pour vérifier les coloris disponibles sur le marché français !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok