Chaussures de basket

Zoom Freak 3 Uno : Nike fête les 50 ans du jeu de cartes !

Publié le 28/10/2021 Mis à jour le 29/10/2021

Mattel et Nike s'associent pour fêter le 50ème anniversaire du mythique jeu de cartes : on vous présente la série de Zoom Freak 3 Uno !

Créé en 1971 aux États-Unis et édité depuis l’année 1992 par la société Mattel, le mythique jeu de cartes UNO fête ses 50 ans. Pour célébrer cet évènement, l’éditeur s’associe avec Nike et lance 5 coloris de la Zoom Freak 3 – 3ème chaussure signature de l’actuel MVP des finales NBA Giannis Antetokounmpo –  aux couleurs des cartes du UNO : Jaune, bleu, vert, rouge et noir. On découvre ensembles les 5 Zoom Freak 3 Uno !

Quels sont les coloris des Zoom Freak 3 Uno ?

Très joli coup marketing de la part de Mattel, puisque cette collaboration avec le géant Nike permet à la marque de s’associer au nom d’un des meilleur joueur de basketball actuel de la planète. On vous rappelle qu’à seulement 26 ans, Giannis Antetokounmpo est déjà double MVP de la saison régulière, MVP de la finale NBA et champion NBA en titre avec les Milwaukee Bucks ! Cette collaboration donne naissance à 5 coloris de la Zoom Freak 3, qu’on découvre immédiatement.

 

Zoom Freak 3 Uno vert

Zoom Freak 3 Uno Vert

On débute la présentation de cette série par la Zoom Freak 3 Uno vert : la chaussure conserve le design originel de la 3ème signature du Greek Freak. On retrouve le swoosh inversé au niveau du talon en noir, qui est accompagné de cartes de Uno. Sur une des languette, on retrouve l’inscription « 50 » en référence aux 50ème anniversaire, alors qu’on aperçoit le logo « Uno » sur l’autre.

Zoom Freak 3 Uno jaune

Zoom Freak 3 Uno jaune

On passe à la Zoom Freak 3 Uno dans son coloris jaune, avec un swoosh inversé bleu et une partie de la semelle latérale en vert. La sangle est quant à elle proposée dans le même coloris jaune que l’empeigne de la chaussure.

 

Zoom Freak 3 Uno rouge

Zoom Freak 3 Uno rouge

On poursuit ce tour d’horizon avec la Zoom Freak 3 Uno rouge : l’empeigne rouge est accompagnée des autres éléments en motifs vert et bleu ainsi qu’une languette en jaune.

 

Zoom Freak 3 Uno bleu

Zoom Freak 3 Uno bleu

La Zoom Freak 3 Uno dans son coloris bleu propose un swoosh inversé jaune, une semelle extérieure rouge et des lacets verts.

 

Zoom Freak 3 Uno noir

Zoom Freak 3 Uno noir

Enfin, on termine cette présentation par le coloris noir de la Zoom Freak 3 Uno, qui reprend toutes les couleurs des autres cartes Uno : cette dernière nous rappelle la terrible carte « + 4 » du jeu de Uno ! On termine cette présentation en laissant la parole au Greek Freak, qui annonce que le célèbre jeu de cartes a occupé une place importante dans sa vie :

« Jouer au UNO avec mes frères représente une grande partie de notre vie. L’équipe de Nike a fait un excellent travail pour donner vie à mes idées, et je trouve qu’ils ont créé quelque chose pour chaque fan de Nike, de UNO et de basketball »

Quel prix pour la Zoom Freak 3 Uno ?

Comme pour l’ensemble des autres coloris de la chaussure de Nike, les différents coloris de la Zoom Freak 3 Uno devraient être accessibles à un prix de 124€.

Quelle date de commercialisation pour la Zoom Freak 3 Uno ?

Présentée par Nike lors du mois de juin dernier, la Zoom Freak 3 est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store (voir lien ci-dessus). En revanche, pour l’instant, pas d’annonce officielle de la marque au swoosh quant à une date de commercialisation des différents coloris de la Zoom Freak 3 Uno. On vous tiendra informé dès qu’une information officielle de la marque sera dévoilée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok