Chaussures de basket

Zoom Freak 3 Low Batterie : du nouveau pour la signature de Giannis !

Publié le 10/02/2022 Mis à jour le 07/04/2022

Giannis Antetokounmpo et les Bucks sont en pleine bourre ! Le moment idéal pour présenter la Zoom Freak 3 Low batterie, un nouveau coloris de la 3ème signature du Greek Freak

Giannis Antetokounmpo et les Milwaukeee Bucks sont en grande forme ! Les champions en titre du Greek Freak sont sur une grosse série de 8 victoires pour 2 défaites sur les deux derniers matchs, et sont tout proches de la première place de la conférence est actuellement occupée par le Heat de Miami. Ils sont encore clairement un candidat crédible au titre NBA et devraient se battre en fin de saison pour conserver leur couronne. Du côté de sa chaussure signature – la Zoom Freak 3 de Nike – ça bouge également, avec un nouveau coloris qui pointe le bout de son nez : on vous présente la Zoom Freak 3 « Low batterie » !

Zoom Freak 3 Low Batterie : quel coloris ?

zoom freak 3 low battery

On découvre donc cette Zoom Freak 3 Low Battery sous un coloris dominant noir/gris sur son empeigne accompagné de motifs dorés et violet ainsi que d’une semelle extérieure blanche.

zoom freak 3 low battery

La notion de « Low Battery » (batterie faible en français) est illustrée sur la languette de la chaussure gauche, avec le schéma d’une pile faiblement chargée.

zoom freak 3 low battery

Le message que la marque au swoosh veut faire passer à travers cette Zoom Freak 3 Low Battery est que le niveau d’energie dépensée importe peu, il faut continuer à tout donner dans les moments importants… comme lors d’un money time de match de basketball !

zoom freak 3 low battery

Quelles caractéristiques techniques pour la Zoom Freak 3 Low battery ?

La Zoom Freak 3 Low Battery propose les mêmes caractéristiques techniques que les autres coloris de la troisième chaussure signature de Giannis Antetokounmpo. La large sangle a été intégrée pour favoriser le maintien du pied notamment lors de mouvements spécifiques au Greek Freak comme le célèbre « eurostep ». La chaussure est dotée de deux unités Zoom Air au niveau de la plante du pied afin d’absorber correctement les réceptions ainsi que de proposer une réactivité optimale. De même, plusieurs supports sont intégrés au niveau du talon – la encore surement dans le but de correctement gérer les changements directionnels.

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok