Chaussures de basket

Giannis Immortality 2 : un tout nouveau coloris dévoilé

Publié le 04/05/2022

Alors que la Zoom Freak 3 est à l'honneur sur les parquets pendant les playoffs, Giannis et Nike dévoilent un nouveau coloris pour sa gamme "petits budgets" avec une toute nouvelle Giannis Immortality 2.

Giannis Antetokounmpo – qui est actuellement à la poursuite de son second titre NBA – a vu les Celtics revenir à 1 victoire partout dans la demi-finale de conférence est la nuit dernière. Ce dernier va devoir batailler pour se hisser en finale. Du côté de son équipementier, Nike a dévoilé un tout nouveau coloris de la Giannis Immortality 2 que l’on décrypte dans cet article.

Quel coloris pour cette Giannis Immortality 2 ?

Alors que de nombreux coloris ont déjà été présentés, la Immortality 2 sort un colorway blanc et vert, légèrement modifié par rapport au premier modèle présenté. Nike a su surfer sur la notoriété grandissante du « Greek Freak »pour mettre en place une toute nouvelle gamme de chaussures plus accessibles.

Giannis Immortality 2

Côté design, cette Giannis Immortality 2 est une chaussure de basket à tige basse, composée d’une empeigne en mesh et en cuir synthétique. Le coloris ici décrit est dominé par le blanc, avec des nuances de vert, dont celui sur la languette arrière qui ressemble fortement au vert des Milwaukee Bucks; ainsi que des lacets blancs. Le swoosh inversé noir est encore présenté sur la partie latérale de la chaussure.

Giannis Immortality 2

C’était déjà le cas pour Giannis Immortality 1 : une semelle intermédiaire « en vague » est proposée. La vague est l’élément majeur de cette paire, on la retrouve sur la semelle mais aussi dans la forme des œillets.

Giannis Immortality 2

Sur la partie latérale intérieure de la chaussure, on découvre un swoosh de couleur vert foncé posé sur un fond grillagé en blanc. Le mix des coloris est encore une fois plutôt original et visuellement réussi.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Giannis Immortality 2 ?

Pour l’instant, la marque au swoosh n’a pas communiqué de date de commercialisation, mais la Giannis Immortality 2 est pressentie pour cet été. Si on se base sur le précédent modèle, la chaussure devrait coûter environ 80€. Pour suivre les disponibilités de la Giannis Immortality 2 sur le marché français, nous vous conseillons de vérifier le lien ci-dessus.

Crédit Photos : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok