Chaussures de basket

Giannis Immortality 2 : un coloris full orange !

Publié le 16/06/2022

Nike et le Greak Freek dévoilent un nouveau coloris pour la Giannis Immortality, dans une silhouette orangée avec son swoosh inversé !

Giannis Antetokounmpo profite actuellement de ses vacances dans les îles grecques pour se ressourcer et reprendre la saison prochaine en pleine forme. L’ailier des Bucks a tout donné pour offrir une nouvelle bague à Milwaukee mais sans son lieutenant Khris Middleton, le « Greek Freak » s’est finalement fait éliminé par les Celtics de Jayson Tatum. Auteur d’une saison de haut standing, Giannis a terminé les playoffs exténué de fatigue. Du côté de son équipementier Nike, on ne fatigue pas, puisque la marque américaine a sorti un nouveau coloris de sa gamme « grand public » – la Giannis Immortality 2 – dans un design et un colorway full orange.

Quel coloris pour la Giannis Immortality 2 ?

Cette Giannis Immortality 2 reprend un orange vif sur l’empeigne de la chaussure, toujours avec des détails marquants et qui renvoient à l’identité de Giannis : le 34 sur la languette, le A sur semelle et le talon. On retrouve même les prénoms de la famille Antetokounmpo sous la semelle. Nike a multiplié les logos pour personnifier la paire et représenter au maximum le « Greek Freak »

La paire de Giannis dispose une semelle intermédiaire très imposante pour favoriser un amorti au niveau du talon, d’où les motifs vagues sur cette Immortality 2. La paire est assez basique, d’un point de vue des matériaux, beaucoup de mesh et de tissu sur cette chaussure avec des œillets renforcés par des petites coutures.

Les Bucks pourraient profiter de cette période de trade pour entourer le MVP 2020, assez esseulé depuis la blessure de Khris Middleton et la baisse du niveau de jeu de Jrue Holiday. Les 4 propriétaires de la franchise de Cream City seraient bien inspiré de renforcer leur 5 de départ ainsi que leur banc pour garder Giannis au risque de voir la superstar s’envoler pour d’autres défis.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Giannis Immortality 2 ?

La paire sera disponible chez Nike en ce début d’été, au prix habituel de 80€. On vous laisse suivre le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité de la Giannis Immortality 2 sur le marché français.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok