Chaussures de basket

Les chaussures de la finale de conférence est : Bucks VS Hawks

Publié le 23/06/2021

C'est la nuit prochaine qu'aura lieu le premier match de la finale de conférence est 2021, opposant les Hawks d'Atlanta aux Bucks de Milwaukee : on vous présente les chaussures de ce matchup.

Les Hawks d’Atlanta ont surpris les Philadelphia 76ers au tour précédent en remportant une série intense qui s’est terminée en 7 matchs, tout comme les Milwaukee Bucks qui ont vaincus les Brooklyn Nets, grands favoris de ces playoffs, au bout d’une suspense lors d’un match 7 qui s’est terminé par une prolongation. Les Bucks et les Hawks se retrouvent donc en finale de la conférence est, et la série débute la nuit prochaine. Le timing est donc idéal pour vous présenter les chaussures des deux 5 majeurs pour ce matchup qui s’annonce passionnant.

Quelles chaussures pour les joueurs des Milwaukee Bucks ?

les chaussures des milwaukee bucks finale conference est

Comme pour les chaussures de la finale de conférence ouest, le géant Nike est ultra dominant. Du côté des Milwaukee Bucks, c’est un 5 majeurs 100% chaussé en Nike qui devrait être aligné. Giannis Antetokounmpo portera bien évidemment sa seconde chaussure signature, la Zoom Freak 2, tout comme son intérieur Brook Lopez, qui a passé la quasi totalité de cette saison avec la signature de son coéquipier double MVP. Les 3 autres joueurs du roster seront vraisemblablement tous en Kobe : la Kobe 5 Protro pour Jrue Holiday et Khris Middleton, et la Kobe 4 Protro pour PJ Tucker.

Quelles chaussures pour les joueurs des Atlanta Hawks ?

les chaussures des atlanta hawks finale conference est

Du côté des Hawks d’Atlanta, on devrait retrouver 2 joueurs en adidas, avec la jeune pépite Trae Young, qui joue désormais avec sa toute première chaussure signature aux pieds : la adidas Trae Young 1, qui vient tout juste d’être dévoilée lors du premier tour des playoffs. Son coéquipier John Collins devrait quant à lui jouer avec la signature de Damian Lillard, la Dame 7. Le reste du roster devrait jouer en Nike : Bogdan Bogdanovic et Clint Capela devrait s’afficher avec des Kobe 5 Protro, alors que Kevin Huerter jouera avec la KD 13 de Nike. Les informations récoltées dans notre infographie sur les équipements NBA semblent se confirmer lors de ces finales de conférence, avec la Kobe 5 qui arrive en tête des chaussures les plus portées par les joueurs NBA lors de cette saison 2021-2021.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok