Chaussures de basket

adidas Trae Young 1 : la chaussure signature dévoilée lors de la série face aux Knicks

Publié le 27/05/2021 Mis à jour le 28/05/2021

La adidas Trae Young 1, première chaussure signature du meneur des Hawks, a été dévoilée lors des deux premiers matchs de la série face aux Knicks.

On le savait depuis le mois de décembre 2020, Trae Young avait la garantie d’obtenir sa ligne de chaussures signature avec adidas. Depuis, le meneur star des Hawks d’Atlanta a qualifié son équipe en playoffs, et elle affronte les Knicks de New-York dans une série ultra médiatisée. C’est dans ce contexte que adidas et Young ont décidé de dévoiler la adidas Trae Young 1, première chaussure signature du jeune joueur.

La adidas Trae Young 1 Peach Tree dévoilée lors du match 1 face aux Knicks

adidas trae young 1 peach tree

Les playoffs sont souvent un moment apprécié des équipementiers pour présenter de nouvelles chaussures signature lorsque les audiences sont les plus importantes. On découvre que la Trae Young 1 est une chaussure basse avec une semelle assez épaisse, qui nous rappelle quelques peu la D.O.N Issue 2 (chaussure signature du Jazz Donovan Mitchel) sur certains éléments de son design. Ce coloris « Peach Tree » fait référence à la rue du même nom : c’est l’artère principale de la ville d’Atlanta, autour de laquelle la cité s’est construite. Il nous rappelle le maillot City des Hawks lors de la saison 2019-2020 !

adidas trae young 1 peach tree

On trouve le design plutôt réussi et le coloris vraiment sympa ! Et niveau performance, Trae Young a frappé fort, avec un match à 32 points, 10 passes décisives et 7 rebonds… ainsi qu’un shoot ultra clutch et la victoire lors du match 1 devant Spike Lee et un Madison Square Garden bouillant…. un début de rêve pour la adidas Trae Young 1 !

adidas Trae young 1 : un nouveau coloris dévoilé lors du match 2 !

adidas trae young 1

adidas et Trae Young ne s’arrêtent pas au coloris Peach Tree de la Trae Young 1 ! En effet, le second match qui opposait la nuit dernière les Hawks aux Knicks a été l’occasion de présenter un coloris vert foncé de la Trae Young 1 ! Ce dernier serait inspiré des couleurs des Jeux Olympiques 1996. Des motifs rose clair et orange viennent rendre ce coloris ultra original, on est assez impatients de voir la suite !

adidas trae young 1

Cette fois-ci, les Hawks ne repartiront pas du Madison Square Garden avec la victoire, la série en est à une victoire partout avant de continuer à Atlanta pour le match 3…. avec la présentation d’un nouveau coloris de la adidas Trae Young 1 ? À suivre…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok