Chaussures de basket

La D.O.N Issue #2 de adidas arrive le 28 août, avec un coloris « Spida Sense »

Publié le 26/08/2020 Mis à jour le 27/08/2020

Donovan Mitchell est une étoile montante de la NBA. À seulement 23 ans, l'ailier du Utah Jazz est déjà all-star, et possède sa propre chaussure signature avec adidas. On découvre sa seconde signature, qui arrive à partir de vendredi sur le marché US dans un coloris nommé "Spida Sense"

Donovan Mitchell fait partie de ces joueurs de basket qui arrivent en NBA avec un joli contrat. Drafté en 13ème position de la draft 2017, l’ailier all-star du Utah Jazz signe un contrat de 4 ans avec adidas avant sa saison rookie. Ce contrat offre le droit au joueur d’avoir sa propre ligne de chaussure signature, dont le second modèle sort vendredi aux États-Unis : on découvre la Don Issue #2 !

La Don Issue #2 Spida Sense en image

On découvre un modèle au design hyper intéressant, dans un coloris original qui nous plait beaucoup. Surnommé « Spida » dès sa saison rookie pour ses capacités athlétiques « surhumaines », ce coloris offre un bel hommage au joueur. Aux couleurs très vives, à dominante vert clair avec des motif rouges, adidas a souhaité mettre en avant un modèle au coloris « radioactif », avec une semelle translucide qui conserve les mêmes principes. L’araignée de Spiderman est incrustée en rouge au niveau de l’arrière du talon, et les motifs rouges latéraux représentent sa toile. On constate également la présence de l’inscription « Spidey » sous les laçets. La chaussure raconte une histoire sympa, et on félicite adidas pour cela.

Les informations techniques sur la Don Issue #2 Spida Sense

L’empeigne de la chaussure est en mesh, assurant une certaine légèreté au modèle. Côté amorti, une mousse bounce est proposée par adidas ce qui est un gage de bonne performance. La Don Issue 2 à l’air d’être un modèle durable, avec sa semelle extérieure en caoutchouc, ce qui permet généralement d’obtenir un bon niveau d’adhérence au parquet. On attend les premiers tests pour se faire une réelle opinion, mais la Don Issue 2 semble être une chaussure de qualité, dans la lignée de la première signature de Donovan Mitchell.

Quand pourrez-vous acheter la Don Issue #2 Spida Sense ?

Comme son modèle précédent, la Don Issue 2 sera disponible au tarif de 100$ – soit moins de 100€; ce qui en fera sans nul doute un très bon rapport qualité/prix. La chaussure sera disponible dès le 28 août pour le marché US, sur la boutique adidas, et devrait arriver dans quelques semaines sur le marché français. D’autres coloris avaient été présentés par adidas mais ils ne sont pour l’instant pas disponibles : les fans de Donovan Mitchell vont donc devoir se contenter de ce coloris « Spiderman » que l’on trouve très bien réussi.

don issue 2 spida sense adidas donovan mitchell

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok