Chaussures de basket

Jordan Why Not Zer0.5 « Infrared » : le coloris bientôt disponible !

Publié le 06/05/2022

Le coloris Infrared est associé à la chaussure signature de Russell Westbrook, la Jordan Why Not ZerO.5. Un mélange très énergique qu'on vous explique.

Le coloris iconique de la marque Jordan Brand est associé à la chaussure signature de Russell Westbrook : la Why Not Zer0.5. En effet, le colorway « Infrared » débarque sur la « signature shoe » de Brodie. Le meneur des Lakers a connu une saison mouvementée, ou ce fût très difficile pour lui de s’adapter à un nouveau style de jeu. Il profitera de cette intersaison 2022-2023 pour revenir plus fort.

Quel coloris pour le modèle Why Not Zer0.5  » Infrared » ?

On retrouve une base noire avec ses empiècements rouges orangés, les coutures et œillets oranges ressortent fortement de cette paire. Le plastique transparent permet d’apercevoir les différents composants de la paire et contribuent à l’aération de la chaussure.

Jordan Why Not Zer0 5

Le jumpman ainsi que le logo de Brodie sont eux aussi en rouge/orange tout comme les coutures au niveau du talon. Cette paire montre beaucoup de technicité avec une conception comprenat de nombreuses pièces en cuir cousues et une large diversité de matières.

Jordan Why Not 0.5 Infrared

La Why Not 0.5 a vraiment été créée pour la rapidité de Russ’, et lui offre un amorti amélioré par rapport à sa précédente signature, Why Not 0.4. Les picots sous la semelle procurent une adhérence sans faille avec une tenue intégrale qui permet au natif de Californie de garder le contrôle sur le parquet. On retrouve encore cette touche colorée orange et noire à l’avant de la paire.

Jordan Why Not Zero 5 Infrared

Cette chaussure à l’aspect « trail » reste une chaussure résistante pour tous types de surface avec une semelle extérieure divisée en plusieurs parties et réduite en caoutchouc pour alléger la paire. On note le système de laçage unique avec ces bandes flottantes au milieu de la paire, qui assure le maintien du pied.

Quelle sera la date de sortie et le prix de la Jordan Why Not 0.5 ?

Même si la date de sortie de cette Why Not 0.5 Infrared n’a toujours pas été communiquée, la paire devrait sortir cet été (mi-juillet). En ce qui concerne le prix, il sera identique aux coloris précédentes soit 149€. Restez connectés et suivez le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité du coloris en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok