Chaussures de basket

La Jordan Why Not Zer0.3 sort 3 nouveaux coloris : Flash Crimson, Atomic Orange et Primary Colors

Publié le 03/07/2020

Ça bouge encore chez Jordan Brand : la 3ème chaussure signature de l'explosif Russell Westbrook voit 3 nouveaux coloris sortir : les Jordan Why Not Zer0.3 "Flash Crimson", "Atomic Orange" et "Primary Colors". Les trois coloris vont sortir en juillet et en septembre. On vous prévient, c'est très coloré.

Russell Westbrook est un meneur de jeu explosif, imprévisible, et au style vestimentaire très décalé. On peut dire que son partenaire Jordan Brand lui propose des chaussures signatures à son image ! On découvre 3 nouveaux coloris de la Jordan Why Not Zer0.3, dont 2 vont sortir en juillet et un en septembre.

La Why Not Zer0.3 « Flash Crimson »

Le coloris « Flash Crimson » est le premier des trois nouveaux qui va sortir : sa commercialisation officielle est annoncée au 02 juillet 2020, soit hier… on devrait donc avoir la chance de voir le meneur des Houston Rockets avec ce modèle aux pieds durant la fin de saison à Orlando.

jordan wht not 0.3 flash crimson

Une chose est sure : tout comme le joueur, ce modèle ne passera pas inaperçu, avec ses tons violet et orange (très) clair !

La Why Not Zer0.3 « Atomic Orange »

Deux petites semaines plus tard, c’est la Why Not Zero.3 Atomic Orange qui va faire son apparition, et c’est également officiel. Il y a donc de grandes chances que ce modèle soit lui aussi aperçu du côté de Disneyworld.

jordan wht not 0.3 atomic orane

La encore, Jordan Brand ne fait pas les choses à moitié et n’hésite pas à proposer des couleurs très « flashy » : du orange clair sur l’ensemble de la chaussure, avec des cables bleu ciel et une semelle extérieure et des lacets vert clair. Le pari est osé, mais encore une fois, cela est totalement à l’image de Russell Westbrook. La date officielle de commercialisation est annoncée pour le 15 juillet 2020 sur la boutique Nike.

La Why Not Zer0.3 « Primary Colors » en septembre

Il faudra ensuite attendre le 15 septembre pour voir apparaitre le dernier des trois nouveau coloris : le « Primary Colors ».

Jordan Why Not? Zer0.3 SE Primary Colors

Cette fois-ci, le modèle propose un mélange de couleur très variées. Il s’agit du coloris qu’on trouve le plus réussi parmi les trois nouveaux de la Why Not 0.3. La chaussure est officiellement attendue pour le 15 septembre… si tout va bien pour Russell Westbrook et les Houston Rockets, nous avons également une chance d’apercevoir la « Primary Colors » du côté d’Orlando.

Ou trouver ces nouveaux modèles, et à quel prix ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous procurer ces nouveaux coloris ci-dessous. Le tarif annoncé est de 140€ sur la boutique Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok