Chaussures de basket

Jordan Why Not 0.5 « Sandy Gold » : un nouveau coloris pour Russell Westbrook

Publié le 30/04/2022 Mis à jour le 29/04/2022

Alors que Russell Westbrook sort d'une saison compliquée avec les Lakers, on découvre son modèle signature - la Why Not 0.5 - dans un nouveau coloris "Sandy Gold".

Grand favori au titre à son arrivée aux Lakers, Russell Westbrook s’est très rapidement vu montrer du doigt par les médias et supporters de sa ville. Non-qualifiés aux pour les playoffs, la saison doit vite être oubliée par l’ancien MVP et sa bande des Lakers.

Jordan Why Not 0.5 « Sandy Gold » : quel coloris ?

jordan why not 0.5 sandy gold

Bénéficiant de bons retours, la Jordan Why Not avait été reconduite pour le plaisir des fans de « Brodie » dans un coloris inédit. Cette nouvelle chaussure signature attire fortement l’œil pour son unité autour de la couleur or, un design épuré et simple, pour la saison à venir. La superposition des matières avec toujours cette palette de couleurs se rapprochant au maximum du sable. Le modèle se rapproche fortement de la Why not 0.5 « Honor The Gift ».

jordan why not 0.5 sandy gold

Le « Air Zoom » est encore présent au niveau de la semelle. Jordan Brand a souhaité préserver le grip permettant au natif de L.A de poursuivre son jeu agressif. On trouve sur la paire quelques touches de noir au niveau des œillets, des coutures et de l’intérieur de la paire. Pour ce qui est des touches dorées, elles sont seulement présentes sur les logos « Jumpman » et le « W ». On distingue toujours les inscriptions « Why » et »Not ? » sur les talons de la semelle extérieure de la paire.

jordan why not 0.5 sandy gold

L’un des rares joueurs sponsorisés par Jordan Brand avec Zion Williamson, C.P.3, et Doncic, Westbrook continue avec son 5e modèle signature. Joueur au jeu spectaculaire et qui a fait lever les foules, ce modèle bénéficie d’un amorti parfait avec une double semelle mais surtout une imposante semelle intermédiaire et une languette montante pour assurer la liberté de mouvement du joueur.

jordan why not 0.5 sandy gold

Jordan Why Not 5 « Sandy Gold » : quel prix et quelle date de commercialisation ?

Jordan Brand n’a pour l’heure pas communiqué de date officielle pour la commercialisation de sa Why Not 0.5 Sandy Gold – mais elle devrait être disponible dans le courant du mois d’août 2022. Pour son prix, il devrait avoisiner les 130€ comme c’est habituellement le cas pour les dernières signatures de Russell Westbrook. Nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour vérifier la disponibilité du coloris « Sandy Gold » de la Why Not 0.5 sur le marché français !

Crédit Photos: SneakersNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok