Chaussures de basket

Jordan Why Not Zer0.5 : la 5ème signature de Russell Westbrook

Publié le 05/01/2022 Mis à jour le 04/04/2022

Alors que Russell Westbrook fait beaucoup parler de lui sur les parquets cette saison (et bien et en mal !) - on fait le point sur ce que nous savons à date sur sa 5ème chaussure signature : la Why Not Zer0.5 de Jordan Brand

Russell Westbrook a rejoint les Los Angeles Lakers de LeBron James et Antony Davis cette saison avec une ambition claire : celle de remporter le premier titre NBA de sa carrière. À l’heure ou nous écrivons ces lignes, la saison de la franchise californienne est en deçà des attentes, avec un bilan tout juste positif de 20 victoires pour 19 défaites. Mais la saison est encore longue. Du côté des équipements de celui qu’on surnomme « Brodie » – son partenariat avec Jordan Brand perdure, et la 5ème chaussure signature de l’explosif meneur de jeu – la Why Not Zer0.5 – est petit à petit dévoilée dans différents coloris. On fait le point sur les informations disponibles à ce jour.

Jordan Why Not Zer0.5 : quels coloris ont été dévoilés à ce jour ?

À l’heure ou nous rédigeons cet article, plusieurs coloris de la Why Not Zer0.5 de Jordan Brand ont déjà été dévoilés : on vous propose un récapitulatif des premiers clichés de cette Why Not Zer0.5, 5ème chaussure signature de Russell Westbrook avec la marque au jumpman.

 

Why Not Zer0.5 Inner City

Why Not Zer0.5 inner city

C’est lors du Christmas Day 2021, et plus précisément pendant le match opposant les Los Angeles Lakers aux Brooklyn Nets (défaite 115-122 des Angelinos) que Russell Westbrook et Jordan Brand ont décidé de dévoiler le premier coloris de la 5ème chaussure signature du joueur : la Why Not Zer0.5 Inner City ! Coloris plutôt sobre et élégant…qui a été designé en collaboration avec le propre label de vêtements du joueur, appelé « Honor The Gift ». Mais plusieurs autres coloris ont également été présentés.

 

Why Not Zer0.5 Raging Grace

Why Not Zer0.5 Raging Grace

La Jordan Why Not ZerO.5 « Raging Grace » propose un original mélange de noir, de rose et de jaune, pour faire référence au style de jeu bien particulier du joueur.

 

Why Not Zer0.5 Childhood

Why Not Zer0.5 childhood

Enfin, on termine avec cette Jordan Why Not ZerO.5 « Childhood »  qui dispose d’une empeigne colorée composée de violet clair, de rouge, de noir et de bleu ! La aussi l’originalité est au rendez-vous et le rendu final est plutôt sympa. Pour la petite histoire, la Why Not ZerO.5 « Childhood » est inspirée par les trois enfants de Russell Westbrook : Noah, Jordan, et Skye. Après ce premier tour d’horizon, nous sommes impatients de tester la paire pour vous en dire davantage sur ses caractéristiques techniques.

Jordan Why Not Zer0.5 : quel prix et quelle date de commercialisation ?

Jordan Brand n’a pour l’heure pas communiqué de date officielle pour la commercialisation de sa Why Not ZerO.5 – mais les premiers coloris devraient être disponibles dans le courant du mois de février 2022. Pour son prix, il devrait avoisiner les 140€ comme c’est habituellement le cas pour les dernières signatures de Russell Westbrook.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok