Chaussures de basket

La Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » dévoilée par Jordan Brand

Publié le 15/06/2022

Jordan Brand tease une toute nouvelle Why Not 0.5 avec des inspirations publicitaires, une paire colorée et de nombreux tons pastels.

Russell Westbrook s’est vu remettre « la clé de la ville d’Oklahoma » hier, un symbole pour le remercier de sa fantastique carrière et ses 11 années consécutives à OKC. Côté actualités sportives, le joueur a aussi dû apprendre sur les réseaux sociaux l’arrivée du nouveau coach Darvin Ham qui souhaite voir ses joueurs faire des « sacrifices » pour la franchise des Lakers. Après cette arrivée, l’avenir de Brodie semble s’écrire avec Los Angeles et LeBron James, une franchise qui a déçu et qui aura à cœur de revenir en force la saison prochaine. Côté équipementier, Jordan Brand a dévoilé un nouveau coloris de la signature de Westbrook, aux couleurs de publicités promotionnelles : on découvre la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » !

Quel coloris pour la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » ?

jordan why not 0.5 can't beat the price

Depuis début 2022, la 5ème signature de Russ – la Why Not 0.5 – a déjà connu de nombreux coloris comme par exemple la « Why Not 0.5 Sandy Gold ». Ce nouveau coloris « Can’t beat that price » reprend la thématique de la publicité avec de nombreuses couleurs différentes : du violet au bleu ciel en passant par l’orange. La signature de « Brodie » est proposée dans un ton beaucoup plus excentrique que les versions précédentes. On retrouve les « jewels lace » sur les paires avec les inscriptions « Can’t Beat » & « That Price » qui peut se traduire par « Prix imbattable » !

jordan why not 0.5 can't beat the priceLa paire est fortement inspirée des publicités vintages des supermarchés avec une palette de couleurs dans des tons pastel. Pour la semelle, on retrouve des motifs tie and dye avec les picots bien spécifiques à la Why Not. On distingue le logo de Westbrook ainsi que le jumpman sur la partie arrière du talon, et l’inscription « Why Not » est quant à elle présente sur la semelle intermédiaire.jordan why not 0.5 can't beat that priceLa Why Not 0.5 est l’une des signatures les plus techniques de la NBA avec une superposition de cuir et de coutures et une énorme semelle intermédiaire pour favoriser le jeu explosif de Westbrook.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » ?

La Why Not 0.5 devrait rester aux alentours des 150€. En ce qui concerne sa date de commercialisation, la paire devrait sortir pendant la période estivale ou début septembre. On vous conseille de vérifier le lien ci-dessus pour connaitre la disponibilité du coloris en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok