Russell Westbrook s’est vu remettre « la clé de la ville d’Oklahoma » hier, un symbole pour le remercier de sa fantastique carrière et ses 11 années consécutives à OKC. Côté actualités sportives, le joueur a aussi dû apprendre sur les réseaux sociaux l’arrivée du nouveau coach Darvin Ham qui souhaite voir ses joueurs faire des « sacrifices » pour la franchise des Lakers. Après cette arrivée, l’avenir de Brodie semble s’écrire avec Los Angeles et LeBron James, une franchise qui a déçu et qui aura à cœur de revenir en force la saison prochaine. Côté équipementier, Jordan Brand a dévoilé un nouveau coloris de la signature de Westbrook, aux couleurs de publicités promotionnelles : on découvre la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » !
Quel coloris pour la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » ?
Depuis début 2022, la 5ème signature de Russ – la Why Not 0.5 – a déjà connu de nombreux coloris comme par exemple la « Why Not 0.5 Sandy Gold ». Ce nouveau coloris « Can’t beat that price » reprend la thématique de la publicité avec de nombreuses couleurs différentes : du violet au bleu ciel en passant par l’orange. La signature de « Brodie » est proposée dans un ton beaucoup plus excentrique que les versions précédentes. On retrouve les « jewels lace » sur les paires avec les inscriptions « Can’t Beat » & « That Price » qui peut se traduire par « Prix imbattable » !


Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Why Not 0.5 « Can’t Beat That Price » ?
La Why Not 0.5 devrait rester aux alentours des 150€. En ce qui concerne sa date de commercialisation, la paire devrait sortir pendant la période estivale ou début septembre. On vous conseille de vérifier le lien ci-dessus pour connaitre la disponibilité du coloris en France.
Publication
- Publié le : 15/06/2022 à 09:34
- Mis à jour le : 15/06/2022 à 12:57