Puma, nouvel équipementier du Tango Bourges Basket !

Publié le 17/08/2021 Mis à jour le 22/08/2021

L'équipementier Puma s'installe dans le paysage du basket féminin français en signant un partenariat avec un club historique de Ligue Féminine : le Tango Bourges Basket !

C’est une grande première dans le paysage des équipementiers du championnat de Ligue Féminine (1ère division de basketball féminin français) : Puma devient l’équipementier officiel d’une équipe professionnelle ! Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un club historique du championnat, à savoir le Tango Bourges Basket ! On vous donne toutes les informations sur ce partenariat.

Quel partenariat entre Puma et le Tango Bourges Basket ?

tango bourges basket puma

crédit photo : compte Instagram du Tango Bourges Basket

Tous les fans de Ligue Féminine connaissent bien le Tango Bourges Basket… le palmarès du club est exceptionnel, ce qui nous permet d’affirmer sans hésitation qu’il s’agit d’un grand club de l’histoire du basketball féminin français :14 titres de champion de France, 3 victoires en Euroleagues, et 1 victoire en Eurocup !

tango bourges basket puma

Le club, qui a échoué aux portes de la finale de Ligue Féminine la saison passée va aborder la nouvelle saison avec ambition, et un nouvel équipementier : l’allemand Puma ! Ce dernier, qui ambitionne de se positionner sur le marché de basketball français, vient de frapper un grand coup et s’offre une belle visibilité, puisqu’il va travailler en collaboration avec le club de Bourges pour développer une gamme de produits de qualité : les maillots officiels des joueuses pour la saison prochaine, à la fois pour le championnat national mais également pour la coupe d’Europe !  On vous laisse découvrir la vidéo de présentation qui officialise ce partenariat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance)

Ce partenariat place Puma sur la carte des équipementiers de basketball professionnel français. Lors de notre article sur les équipementiers des clubs de Jeep Elite – devenue entre temps la Betclic Elite – nous avions constaté l’absence de Puma. Ce partenariat avec le Tango Bourges Basket représente donc un opportunité importante pour ces derniers de se montrer en France. En attendant, Puma continue de se développer sur le marché NBA, en témoigne l’incroyable Roster NBA de Puma – qui a réussi à créer des partenariat avec des jeunes joueurs talentueux de la ligue américaine, sur le marché des chaussures de basketball. En attendant, on reste en veille pour vous montrer les nouveaux maillots du Tango Bourges Basket dès qu’ils seront dévoilés !

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok