Chaussures de basket

Roster NBA Puma : de grandes promesses !

Publié le 05/07/2021

On s'intéresse aujourd'hui au roster NBA de l'équipementier Puma, composé de joueurs jeunes et dont l'avenir est plus que prometteur !

Tout comme adidas, l’équipementier Puma est originaire d’Allemagne. Pour la petite histoire, son créateur (Rudolf Dassler) n’est autre que le frère ainé du créateur de la marque adidas… On fait le point à date sur les joueurs NBA sous contrat avec l’équipementier : on vous présente le roster NBA PUMA !

Quel est le Roster NBA de Puma ?

roster nba puma

Si le marché NBA est très nettement dominé par le géant Nike et sa filiale Jordan Brand, et que la marque adidas est en embuscade derrière, certains challengers ont réussi de jolis coups sur le marché NBA. C’est selon nous le cas de Puma, avec un roster composé de Deandre Ayton (Phoenix Suns) de Kyle Kuzma (Los Angeles Lakers), de Michael Porter JR. (Denver Nuggets), de RJ Barrett (New York Knicks) ainsi que du jeune Lamelo Ball (Charlotte Hornets). Si aucun de ces joueurs ne dispose à ce jour du statut de « superstar » au sein de la grande ligue, un élément attire particlulièrement notre attention : la jeunesse du roster NBA de Puma !

test de la puma disc rebirth basketpack

En effet, ce roster est rempli de promesses et de futures stars en devenir : Deandre Ayton est déjà plus que précieux pour les Suns, avec qui il s’apprête à disputer les finales NBA en tant que pivot titulaire. Quand à LaMelo Ball, on peut sans hésiter dire que Puma détient une pépite : fraichement élu Rookie de l’année 2021, le talentueux meneur des Hornets présente un potentiel basket sans limite, et peut devenir le visage de Puma sur le marché NBA, avec un potentiel marketing extrêmement haut du fait de la forte médiatisation liée à la famille Ball. On rappelle qu’il avait quitté l’équipementier de son père (Big Baller Brand) pour rejoindre Puma à son arrivée dans la grande ligue.

Quels sont les autres joueurs NBA sous contrat avec Puma ?

On vous a donc présenté un roster NBA composé de Barrett – Ball – Kuzma – Porter JR et Ayton, mais Puma compte également d’autres contrats intéressants avec des joueurs reconnus en NBA : l’ex All-Star DeMarcus Cousins, le Celtic Marcus Smart, Marvin Bagley III, Danny Green, Kevin Knox, Rudy Gay, ou encore Terry Rozier. Puma est donc très bien implanté à ce jour sur le marché NBA, et si les potentiels des joueurs du roster se confirment, la marque sera sur le devant de la scène d’ici quelques années, et il y a fort à parier que de nombreuses lignes de chaussures signature verront le jour…

puma triple tripl3 marcus smart

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok