Chaussures de basket

Roster NBA adidas : du beau monde !

Publié le 10/08/2021 Mis à jour le 22/08/2021

Si on sait que Nike domine le marché des chaussures en NBA, adidas n'est pas pour autant à laisser de côté : on vous présenter le roster NBA adidas !

Si le géant Nike présente un roster NBA digne d’une « Dream Team », et que sa filiale Jordan Brand semble avoir la main mise sur les superstars de demain, il ne faut pas oublier l’équipementier allemand adidas, qui dispose de contrats avec des superstars de la grande ligue, ainsi que de nombreux modèles signature qui font des cartons. On vous présente le roster NBA adidas !

Quel est le Roster NBA de adidas ?

roster nba adidas

Le roster NBA adidas reste impressionnant : le visage de l’équipementier allemand sur le marché NBA n’est autre que James Harden… « The Beard » est un des meilleur joueur de la NBA, et a d’ailleurs été sacré MVP de la saison régulière 2018. À ses côtés, on retrouve un autre ex-MVP en la personne de Derrick Rose. Si ce dernier ne dispose plus du statut de « superstar » à ce jour, les trois autres joueurs du roster NBA adidas sont clairement des superstars à l’heure où l’on écrit ces lignes : le Blazer Damian Lillard, le Jazz Donovan Mitchel, et le Hawk Trae Young !

Roster NBA de adidas : quelles chaussures signatures ?

Le potentiel marketing du roster NBA adidas est réellement énorme. De plus, chacun des cinq joueurs cités dispose de sa propre chaussure signature ! Damian Lillard et sa Dame 7, Donovan Mitchel et sa Don ISSUE 3, Derrick Rose et sa D.Rose 11, James Harden et sa Harden Vol.5, et enfin, Trae Young qui vient tout juste de dévoiler sa première chaussure signature lors des playoffs 2021 : la Trae Young 1 ! On a donc du beau monde à présenter ici, et les enjeux financiers sont eux aussi au rendez-vous : le plus gros contrat NBA de l’équipementier a été proposé à James Harden en 2015, avec un deal très longue durée qui court sur 13 ans… les deux parties sont donc liées jusqu’en 2028 ! Et pour terminer sur une note positive, on vous annonce que James Harden touche 14 millions de dollars par saison via ce contrat…

james harden adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok