Chaussures de basket

D.O.N Issue 3 : Donovan Mitchell présente sa nouvelle signature face aux Grizllies

Publié le 28/05/2021 Mis à jour le 09/07/2021

Donovan Mitchell et adidas ont profité de la série de playoffs qui oppose le Utah Jazz aux Memphis Grizzlies pour introduire la D.O.N Issue 3 !

Alors que la Trae Young 1 vient tout juste d’être dévoilée par adidas et le meneur des Hawks, l’équipementier continue de faire l’actualité des équipements de basket en profitant de la série qui oppose le Utah Jazz aux Memphis Grizzlies pour présenter la troisième chaussure signature de l’ailier all-star du Utah Jazz, Donovan Mitchell : voici la D.O.N Issue 3 !

D.O.N Issue 3 : un premier coloris noir présenté lors de l’échauffement du match 1

don issue 3

Alors que la présence de Donovan Mitchell est incertaine pour le match 1 de la série qui oppose le Jazz aux Grizzlies, le joueur prend tout de même part à l’échauffement, avec sa 3ème chaussure signature aux pieds, pour la toute première apparition officielle : on découvre la D.O.N Issue 3. Si la semelle est différente de celle de la D.O.N Issue 2, on retrouve un design global tout de même relativement proche. Le rendu est plutôt satisfaisant, même si ce premier coloris noir est somme toute assez classique. Donovan Mitchell n’aura finalement pas pris participé à ce match 1, que le Utah Jazz a perdu.

don issue 3

D.O.N Issue 3 : un second coloris présenté lors du match 2 face à Memphis

don issue 3

Pour le second match de la série, un second coloris est présenté par adidas et le joueur : il est beaucoup plus original que le premier coloris noir proposé ! Le coloris principal est violet, avec de très nombreux motifs noir imprimés sur l’ensemble de l’empeigne. Le logo de Donovan Mitchell est toujours bien présent sur la chaussure, au niveau de sa languette. On retrouve également la toile d’araignée de « Spida » sur la partie latérale à côté des lacets. Enfin, une dégradé vert-violet-jaune est proposé sur la semelle au niveau de la partie latérale. On est plutôt conquis par ce coloris de la D.O.N Issue 3 ! Pour l’instant, nous n’avons aucune information technique sur la chaussure. Pour la petite histoire, le début de la D.O.N Issue 3 sur les parquets a été une franche réussite : le joueur score 25 points en 26 minutes de jeu, et le Jazz remporte le match pour ramener la série à 1 victoire partout !

don issue 3

D.O.N Issue 3 : quels prix et date de commercialisation ?

Aucune information n’a pour l’instant été officiellement communiquée par adidas, mais si on se fie au précédent modèle, la D.O.N Issue 3 fera vraisemblablement son apparition officielle durant l’été 2021 ou juste après – quant à son prix, on peut espérer qu’elle restera aux alentours des 100€, même si tout dépendra des technologies proposées par adidas !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok