Chaussures de basket

adidas dévoile les premières images de la Dame 7

Publié le 03/08/2020 Mis à jour le 11/09/2020

Damian Lillard, meneur superstar des Portland Trail Blazers est en contrat avec adidas jusqu'en 2024 : il a signé un contrat de dix ans en 2014 avec la garantie d'obtenir sa première chaussure signature : la Dame. Depuis, chaque saison est l'occasion de sortir une nouvelle Dame; et les premières images de la Dame 7 viennent d'être dévoilées.

Présent à Disney World avec les Portland Trail Blazers, Damian Lillard va tout faire pour qualifier son équipe pour les playoffs NBA. En parallèle, le meneur superstar fait l’actualité des équipements NBA avec la diffusion des premières images de sa nouvelle chaussure signature : la adidas Dame 7.

Les premières images de la adidas Dame 7

Depuis 2014, adidas propose une chaussure signature à Damian Lillard : la « Dame ». Chaque saison a vu naitre un nouveau modèle dédié au meneur de jeu des Blazers. L’année 2020 sera donc celle de la adidas Dame 7, dont les premiers visuels viennent tout juste d’être communiqués.

adidas dame 7 neon

Le visuel est assez esthétique pour cette Dame 7 version « Neon », mais il est assez clair que le modèle ressemble beaucoup à la Dame 6 du coloris équivalent. En terme de performance, il n’est pour l’instant pas possible de se prononcer mais on espère qu’adidas aura pris en compte certains des retours relativement moyens de la Dame 6, notamment au niveau de la semelle et de la durabilité.

Quels sont les différents coloris de la adidas Dame 7 ?

Plusieurs coloris ont été diffusés pour la Dame 7. Si le coloris « Neon » a été le premier à être mis en avant, on a ensuite découvert une Dame 7 « Black », une Dame 7 « Orange » ainsi qu’une Dame 7 « Purple ». On découvre tous ces coloris :

Quelle date de sortie pour la adidas Dame 7 ?

Même si les premières images dévoilent un modèle assez joli, on reste un peu sur notre faim du fait de la ressemblance avec le modèle précédent. Cependant, de nouveaux coloris vont vraisemblablement être proposés par adidas, permettant de se démarquer davantage de la Dame 6. On attend avec impatience la sortie de la Dame 7 afin de pouvoir en tester les performances. Des premières dates de sorties ont été annoncées pour le dernier trimestre 2020; mais adidas n’ayant pour l’instant pas communiqué de date précise, il n’est actuellement pas possible de vous proposer une date officielle.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok