Chaussures de basket

New Balance Two Way / Two Wxy : la silhouette sortira en 2021

Publié le 29/12/2020

L'équipementier américain New Balance continue son plan de développement sur le marché NBA en présentant une nouvelle chaussure : la Two Wxy (ou Two Way) qui est annoncée pour 2021 !

La marque New Balance est en train de mettre en place son plan de développement sur le marché de la NBA. Après avoir signé la superstar Kawhi Leonard, en lui offrant sa première chaussure signature, le Kawhi 4 Bounces, nous venons d’apprendre que Jamal Murray rejoignait à son tour New Balance ! Dans la foulée de cette annonce qui a fait pas mal de bruits, la marque dévoile une nouvelle chaussure : la Two Way, ou Two Wxy ! En effet, les deux orthographes ont été aperçues lors des différentes communications de la marque à ce sujet.

Two Wxy de New Balance : que sait-on à ce jour ?

new balance two way two wyx

C’est via son compte Instagram dédié au marché du basketball que New Balance a dévoilé la Two Way, dans deux coloris originaux et plutôt réussis : un jaune et bleu et un rose et noir. La Two Wyx est une chaussure montante qui possède un large logo New Balance au niveau du talon. En terme de caractéristiques techniques, nous n’avons pour l’instant aucune information officielle. Il s’agit de la 3ème silhouette du segment basketball proposée par la marque, après la OMN1S et la Kawhi 4 Bounces !

new balance two way two wyxLa communication de la marque est relativement simple, car elle annonce simplement que la Two Way est destinée à tous types de joueurs :

« Le jeu d’aujourd’hui ne prend plus en compte les positions sur le parquet »

À première vue, nous sommes plutôt séduits par le rendu visuel de la Two Way. Nous allons désormais découvrir à qui est destiné ce modèle !

Two Wxy de New Balance : la chaussure signature de Jamal Murray ?

Juste après avoir annoncé qu’il rejoignait New Balance pour plusieurs années, on a aperçu Jamal Murray avec ce qui ressemble fortement à une player edition de la Two Way !

jamal murray new balance

Outre ce coloris noir plus conventionnel que les deux autres, le détail qui a attiré notre attention est la présence du logo de Jamal Murray « JM » sur ses New Balance Two Wyx, logo qui avait déjà été aperçu sur ses adidas ! On peut alors légitimement se poser la question si cette chaussure sera ou non une signature de Jamal Murray… on pense que non : certains insiders annoncent que la chaussure sera disponible en player edition à la fois pour Jamal Murray et pour Darius Bazley…

Quelle date de commercialisation pour la Two Wxy ?

La encore, la communication de la marque a été plutôt réduite : la New Balance Two Way sera disponible en 2021 ! Mais aucune information plus précise n’a été communiquée à ce jour.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok