Chaussures de basket

La Kawhi 4 Bounces présentée par New Balance

Publié le 18/08/2020 Mis à jour le 11/09/2020

Le premier coloris dévoilé par New Balance pour la chaussure signature de Kawhi Leonard est celui de la Kawhi "4 bounces", en référence au shoot le plus décisif de ces derniers années en playoffs. On découvre le modèle.

Kawhi Leonard, superstar des Clippers, double champion NBA et MVP des finales en 2014 (Spurs) et 2019 (Raptors) a signé un contrat avec l’équipementier New Balance en 2018. Depuis, il joue avec des OMN1S aux pieds et cela lui a plutôt porté chance. En effet, lors des playoffs 2019, l’ailier a marqué un tir miraculeux pour clôturer la demi-finale de conférence contre les Philadelphia Sixers lors d’un match 7 très sérré. Ce tir restera dans les mémoires, car le ballon a rebondi 4 fois sur l’arceau avant de rentrer. Un shoot mythique, une occasion parfaite que New Balance saisit en nommant le premier coloris de la chaussure signature de Kahwi le « 4 bounces » (4 rebonds). On découvre la chaussure, avec des visuels que la marque vient de communiquer.

La Kawhi 4 Bounces de New Balance en images

Lors de ce fameux shoot, Kahwi Leonard portait des New Balance OMN1S aux coloris bleu, noir et quelques motifs argentés. Ces derniers sont donc repris sur la Kawhi 4 Bounces en guise de référence.

Sans surprise, la chaussure dévoilée est montante, et mélange cuir, mesh et plastique. Relativement proche de la OMN1S au niveau du design, le modèle comporte cependant plusieurs détails faisant référence à son joueur star. Utilisant un coloris doré pour cela, New Balance a incrusté un numéro 2 (maillot de Kawhi Leonard chez les Clippers) à la base des lacets, un « K » sur la languette, ainsi que la signature de Kawhi  Leonard au niveau du talon, sur la partie supérieure. Le tout sur une semelle extérieure translucide, laissant apparaitre une forme assez proche du logo « The Claw » de Kawhi. Le rendu visuel est propre et sobre, mais il se démarque assez peu de ce que propose la marque habituellement. On attend de nombreux autres coloris qui vont être dévoilés assez rapidement, afin de se faire un réel avis sur cette chaussure.

Quelle date de sortie pour la Kawhi 4 Bounces ?

C’est désormais officiel, New Balance a annoncé une date de commercialisation pour le 20 août 2020. C’est donc jeudi matin que la Kawhi 4 Bounces sera disponible sur le site Internet de l’équipementier. Le prix communiqué est de 160$.

kawhi 4 bounces new balance kawhi leonard

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok