Chaussures de basket

Jamal Murray quitte adidas pour rejoindre New Balance

Publié le 27/12/2020 Mis à jour le 28/12/2020

Le jeune meneur canadien des Nuggets, âgé de 23 ans, vient d'annoncer officiellement qu'il quittait l'équipementier adidas pour rejoindre New Balance. On vous explique tous les détails de ce deal.

C’est juste avant le match de Noël qui opposait les Denver Nuggets aux Los Angeles Clippers que Jamal Murray a réalisé une vidéo pour annoncer officiellement son départ de chez adidas, avec qui il était en fin de contrat, pour rejoindre l’équipementier américain New Balance. Après une excellente campagne de playoffs en 2020, la côte du joueur est très haute, tout comme les ambitions qu’il affiche dans le cadre de son arrivée chez New Balance. On vous dévoile tous les détails connus à ce jour sur le sujet.

Quel contrat entre Jamal Murray et New Balance ?

jamal murray new balance

C’est donc dans un survêtement de marque New Balance que Murray a rejoint ses coéquipiers pour le match de noël. C’est désormais officiel, ce dernier vient de signer un contrat sur plusieurs saisons avec la marque, qui compte déjà dans ses rangs la superstar des Clippers Kawhi Leonard, mais également le Spurs Dejounte Murray et le jeune Darius Bazley. Jamal Murray devient donc sans conteste le second visage de la team New Balance sur le marché NBA, dans un roster qui commence à ressembler à quelque chose d’intéressant avec désormais deux stars. Dès le match de noël, Jamal Murray s’affiche avec une player edition de la Two-Way aux pieds, afin de clairement montrer que le contrat a déjà débuté. De plus, le joueur annonce la sortie potentielle sur 2021 d’une chaussure signature dans sa vidéo d’annonce ! Ce qui nous semble vraiment être un choix cohérent de la part de New Balance, tant la popularité du joueur est grandissante depuis ses exploits dans la bulle de DisneyWorld.

jamal murray new balance

Afin d’être complet sur le sujet, on vous propose de citer les principales déclarations faites par Jamal Murray lors de l’annonce officielle de son contrat avec New Balance :

« Pour moi, les chaussures sont un moyen de m’exprimer et de montrer ce qui est important pour moi ainsi que mes valeurs. Je veux faire des choses avec le Canada, réaliser des vêtements, redonner au Canada mais également à Denver »

Jamal Murray semble enthousiaste et prêt à s’investir pleinement dans ce contrat avec New Balance. Une belle prise pour l’équipementier, dont les arguments de la forte visibilité et la possibilité d’obtenir une chaussure signature ont certainement du peser lourd dans la balance dans le choix du joueur de quitter adidas !

jamal murray new balance

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok