Maillots de basket

Maillot City des Toronto Raptors : « Bet on yourself »

Publié le 25/11/2020 Mis à jour le 24/12/2020

Les Toronto Raptors profitent de la re-signature de Fred VanVleet pour présenter officiellement ce qui sera leur maillot City pour la saison 2020-2021. On découvre ce maillot en image.

Fred VanVleet n’aura jamais autant fait l’actualité qu’en ce moment ! En effet, après avoir fait les gros titres pour sa signature avec l’équipementier chinois Li-Ning, il a ensuite été au coeur de la Free Agency et a annoncé sa signature avec les Raptors. Ces derniers en profitent donc pour présenter leur futur maillot City pour la saison 2020-2021, par l’intermédiaire de son meneur. On découvre les premières images du maillot City 2020-2021 des Toronto Raptors.

Quel maillot City pour les Toronto Raptors en 2020-2021 ?

maillot city 2020 2021 toronto raptors

On ne vous cache pas que notre première impression est que ce maillot City 2020-2021 est graphiquement très proche de celui des Raptors de la saison passée. En effet, le coloris est exactement le même : noir et or, tout comme la police utilisée. L’an passé, il avait été expliqué que c’était une référence au titre de champion NBA glané par les Raptors en 2019. Mis a part cette ressemblance, on trouve le rendu global extrêmement qualitatif. L’inscription « Toronto » est toujours présente sur le torse, avec un trait qui a été ajouté juste en-dessous : il s’agit vraisemblablement d’une griffe (référence aux Raptors). On constate également que 3 larges rayures horizontales ont été intégrées sur la partie droite du short, représentant elles-aussi des traces de griffes… concept intéressant et proposant un effet assez original. Contrairement à l’an passé, les contours du col et des bras sont ornés du coloris « or ». Finalement, l’ensemble est très bien réussi.

Comme on vous l’annonçait en introduction, la communication des Raptors a été opportuniste, en collaborant avec Fred VanVleet, tout fraichement re-signé par la franchise, pour présenter ce maillot, avec le slogan « Bet on yourself » (« Pariez sur vous-même ») en hommage au parcours atypique du meneur de jeu, qui est passé du statut de joueur « non drafté » à celui de champion NBA, et qui vient de signer un joli contrat de 85 millions de dollars sur 4 ans avec les Raptors ! Sans jamais baisser les bras et en ne comptant que sur lui-même. Le président des Raptors, Maisai Ujiri, avait signé la déclaration suivante il y a quelques jours :

« Nous sommes impatients de vivre les prochaines saisons avec Fred en tant que l’un des visage de notre équipe. Nous avons parié sur Fred ! »

Le maillot City des Raptors, comme les maillots City de toutes les franchises NBA, sera conçu par Nike.

Quelle date de disponibilité pour le maillot City 2020-2021 des Raptors ?

Aucune date n’a été communiquée par la franchise elle-même, mais l’ensemble des maillots city NBA 2020-2021 devraient être rendus disponibles dans la première quinzaine de décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok