Chaussures de basket

Fred Van Vleet signe chez Li-Ning !

Publié le 18/11/2020

Très belle prise pour l'équipementier chinois Li-Ning, qui vient de renforcer sa visibilité sur le marché de la chaussure NBA avec l'arrivée du Raptor Fred VanVleet. On vous donne tous les détails connus à ce jour.

Champion NBA en 2019 avec les Toronto Raptors, et jouissant d’une belle côte sur le marché de la Free Agency NBA, le meneur de 26 ans Fred VanVleet vient officiellement de signer un contrat le liant avec l’équipementier chinois Li-Ning. Une superbe recrue pour Li-Ning, avec un joueur NBA confirmé, proche du niveau all-star, et ayant prouvé qu’il avait sa place au plus haut niveau lors des ses deux dernières campagnes de playoffs. On vous donne toutes les informations sur le sujet.

Quel contrat entre Li-Ning et Fred VanVleet ?

Alors qu’il est actuellement en négociation avec les Toronto Raptors pour son nouveau contrat en tant que joueur, Fred VanVleet vient de rejoindre l’équipementier chinois Li-Ning. C’est désormais officiel selon ESPN et son consultant Nick DePaula, et c’est une nouvelle assez importante sur le marché des chaussures de basket. Pourquoi ? Car il s’agit d’un joueur dont la côte est clairement en train de grimper ces deux dernières saisons, qui rejoint un équipementier de plus en plus visible sur le marché NBA. Si on ne connait pas encore le détail précis de ce contrat, on sait déjà qu’il s’agit d’un deal sur plusieurs saisons, portant bien évidemment sur la chaussure du joueur. Est-ce que cela signifie que Fred VanVleet va avoir droit à sa propre ligne de chaussures signatures ? Impossible de le dire pour l’instant, car il est probable que ça bouge fortement du côté de Li-Ning à l’intersaison. Après être passé par adidas puis par And-1, VanVleet rejoint donc un équipementier d’avenir pour plusieurs saisons.

Quels joueurs sont actuellement sous contrat avec Li-Ning ?

Li-Ning est un équipementier qui montrer clairement son intention de se développer sur le marché NBA. À l’instar de son homologue chinois Peak, la marque n’hésite pas à contacter de grands noms. Dans la « famille NBA » Ni-Ling, on compte le jeune retraité Dwayne Wade, qui a carrément sa propre marque filiale de Li-ning, « Way Of Wade » ! Mais il y a également des joueurs actifs : C.J. McCollum, D’Angelo Russell, Udonis Haslem et R.J. Hampton… et désormais Fred VanVleet ! Le « roster NBA » Li-Ning commence donc à ressembler à quelque chose; surtout si un certain, Jimmy Butler, actuellement sneaker free agent, décide de rejoindre l’équipe.

 

fred vanvleet signe chez li ning

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok