Chaussures de basket

Tarmak SE900 NBA 2022 : deux coloris Lakers en éditions limitées !

Publié le 21/10/2022

Pour la reprise de la saison NBA, Tarmak fait plaisir au fans des Lakers avec deux nouveaux coloris dédiés à la franchise californienne en éditions limitées !

Au début du mois de juillet 2022, la collection Tarmak x NBA 2022 a été annoncée ! Cette dernière est composée d’une chaussure – la SE900 NBA 2022 – et de textiles en tailles junior et adulte aux coloris de 6 franchises NBA : les Boston Celtics, Brooklyn Nets, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Miami Heat et Los Angeles Lakers… c’est cette dernière franchise qui est à mise à l’honneur par Tarmak à l’occasion de la reprise de la saison NBA 2022-2023 : on vous présente l’édition limitée de la Tarmak SE900 Lakers !

Tarmak SE900 Lakers : une édition limitée pour la reprise de la NBA

tarmak se900 edition limitee lakers mismatch

Les fans des Lakers qui n’ont pas encore fait leur choix de paire pour cette saison vont être comblés : la Tarmak SE900 se dote d’un coloris « Purple & Gold » – le coloris « violet et or » historique de la franchise californienne – en éditions limitées.

tarmak se900 edition limitee lakers mismatch

Concrètement, le design de la Tarmak SE900 2022 est conservé, tout comme ses caractéristiques techniques présentées sur les coloris initiaux.tarmak se900 edition limitee lakers mismatch

Pour rappel, la Tarmak SE900 2022 disposait déjà d’un coloris Lakers en noir, qui n’est pas une édition limitée.

tarmak se900 edition limitee lakers mismatch

La chaussure est disponible en taille junior (du 34 au 40) à 55€ ainsi qu’en taille adulte (du 37 au 48) à 110€. Pour en savoir plus sur les caractéristiques de la chaussure, on vous propose de découvrir notre test complet de la Tarmak SE900 2022. Notre retour d’expérience global sur la paire est très positif : il s’agit d’une chaussure totalement adaptée à la pratique du basketball en compétition, qui représente un bon rapport qualité/performance/prix.

tarmak se900 edition limitee lakers mismatch

Côté sportif, la saison des Los Angeles Lakers commence plutôt mal, avec deux défaites lors des deux premiers matchs, dont une la nuit passée face aux voisins des Clippers… on doute que cela empêche les fans de se procurer ce modèle, qui propose un rendu visuel original qu’on trouve très réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok