Chaussures de basket

KD 15 Nets : un coloris spécial pour Brooklyn !

Publié le 16/06/2022 Mis à jour le 29/06/2022

L'ailier des Nets devrait voir sortir un coloris de sa dernière chaussure signature : La KD 15 "Nets" ! On découvre tout ça ensemble.

Alors que l’avenir de Kyrie Irving et de Ben Simmons n’est toujours pas assuré du côté des Nets, celui d’Easy Money Sniper est quant à lui gravé à « Fort Greene » jusqu’à la saison 2025-2026. Kevin Durant fait partie des 5 meilleurs basketteurs de la planète, malgré l’échec de ces playoffs face aux Celtics, il faudra compter sur les Nets l’an prochain pour le titre NBA et les playoffs, si Kyrie et Simmons se mettent au niveau… Côté chaussure, la 15ème chaussure signature de Durant avec Nike voit un nouveau coloris débarquer : on vous présente la KD 15 Nets !

À quoi ressemble la KD 15 « Nets » ?

Le nouveau coloris de la signature de l’ailier de Brooklyn est très efficace : du bleu pâle et du noir avec des motifs paisley présents à l’intérieur de la paire au niveau des semelles – motif très apprécié dans la NBA et dans le rap américain. Les bandanas paisley sont vite devenus à la mode avec les gangs présents aux États-Unis qui adoraient ces motifs. L’empeigne de la paire est majoritairement en mesh bleu très pâle avec les bords de la paire, aux couleurs de la franchise des Nets.

nike kd 15 nets

Côté technique, la nouvelle signature de KD compte une unité Zoom Air qui apporte un amorti innovant et explosif, mais aussi une meilleure vitesse et agilité. On retrouve l’identité de Durant sur la languette ainsi qu’à l’arrière de la paire avec la mention « EASY » et son numéro, le « 07 » sur le talon. La paire est largement inspirée de la Nike Zoom Jet Flight avec sa cage plastique extérieure.

Après de nombreux coloris comme la KD 15 Light Lemon Twist, « Beginnings » ou encore la « Shades Red » toujours avec une semelle marbrée en « tie and dye » aux couleurs des Brooklyn Nets, toujours avec un grip spécial et des motifs psychédéliques. On apprécie le rendu visuel !

Combien coûte la KD 15 « Nets » ?

Comme pour les autres coloris de la KD 15, le « Nets » sera disponible aux alentours de 150€. Par contre, comme la plupart des équipementiers à l’heure actuelle, Nike rencontre des problèmes d’approvisionnements rendant difficile d’assurer une date de commercialisation précise… on attend donc ce coloris dans les semaines à venir, sans pouvoir vous communiquer la date de sortie officielle. Suivez le lien ci-dessus pour connaitre les coloris de la KD 15 disponible en France !

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok