Chaussures de basket

KD 15 Light Lemon Twist : un nouveau coloris pour la 15ème signature de Durant !

Publié le 09/04/2022 Mis à jour le 29/06/2022

Nike continue de dévoiler des coloris de la KD 15, avec ce "Light Lemon Twist" !

Alors que l’on s’approche à grands pas du play-in tournament qui pourrait permettre aux Brooklyn Nets d’accrocher un spot en playoffs, tous les yeux des fans de NBA sont rivés sur Kevin Durant… c’est le moment idéal que Nike a choisit pour dégainer ! Après avoir dévoilé les première images de la 15ème chaussure signature de Kevin Durant – la Nike KD 15 – il y a deux jours, la marque au swoosh enchaine directement avec un nouveau coloris hyper flashy : on vous présente la KD 15 Ligh Lemon Twist !

Quel coloris pour cette KD 15 Light Lemon Twist ?

kd 15 light lemon twist

Cette KD 15 Ligh Lemon Twist porte bien son nom ! En effet, on retrouve le coloris du célèbre cocktail avec une empeigne intégralement dans un coloris vert clair ! Mais la marque au swoosh ne s’est pas contenté de cela, avec des motifs de plusieurs couleurs sous la semelle extérieure, ainsi qu’un swoosh sur fond noir composé de motifs colorés !

kd 15 light lemon twist
L’inscription « KD » apposée sur la languette utilise un coloris rose qui se dégrade vers le violet sur ses contours.
kd 15 light lemon twistLa semelle extérieure de cette KD 15 Light Lemon Twiste mélange les coloris vert clair, rose pale, bleu foncé et rouge ! L’unité Zoom Air est annoncée en bleue !kd 15 light lemon twistCela devrait être une constante sur l’ensemble des KD 15, le numéro de maillot de Kevin Durant avec les Brooklyn Nets – le numéro 7 – est incrusté juste derrière le talon des deux chaussures, au-dessus d’une inscription « Quality inspired by Kevin Durant » qui était également déjà présente sur le premier coloris dévoilé. Via cette dernière, Nike cherche à montrer l’implication du joueur dans les choix design et techniques de la KD 15.

Quelle est la date de sortie et le prix de la KD 15 ?

L’information devrait être officialisé dans les jours qui viennent tant les Brooklyn Nets et Kevin Durant vont être devant le feu des projecteurs ! Mais nous n’avons pour l’instant pas la date officielle de commercialisation de la KD 15, même si on sait qu’elle va arriver dans les semaines qui viennent, à un tarif qui devrait être d’environ 149€. On vous recommande de consulter le lien ci-dessus pour vérifier si la KD 15 Light Lemon Twist est disponible sur le marché français !

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok