Chaussures de basket

La Nike KD 15 « Shades Red » est enfin dévoilée !

Publié le 02/06/2022 Mis à jour le 29/06/2022

Un nouveau coloris est dévoilé sur cette KD 15, la nouvelle chaussure signature de "Easy Money" se pare de tons roses-oranges pour le plaisir des fans !

Pas à leurs niveaux sur les parquets, Kevin Durant et les Brooklyn Nets se sont fait sévèrement sweeper par les Celtics lors du premier tour des playoffs. Nike a tout de même sorti une nouvelle KD 15 qui ressemble à un coloris pour la Saint-Valentin avec…. beaucoup de retard ! De nombreux autres coloris de la KD 15 sont d’ores et déjà disponibles : la KD 15 Brooklyn Nets , Begginnings ou encore la Lemon Twist.

Quel coloris pour la KD 15 « Shades Red » ?

Sur cette KD 16 Shades Red, on voir une palette de rouge avec beaucoup de dérivés (rose, saumon, …). La paire à tige basse s’explique par l’envie du joueur de se rapprocher du parquet et retrouver des sensations perdues. Kevin Durant a déjà été vu avec ce modèle et devrait recommencer la saison prochaine avec cette paire aux pieds.

La semelle de la paire bénéficie de la technologie Nike React avec des motifs psychédéliques présents sous la semelle et sur les parties latérales – peut être un rapport avec ses propos exprimés lors de son interview avec David Letterman au sujet de sa consommation de cannabis. La semelle intermédiaire est constituée de la nouvelle technologie Nike Air Zoom Strobel qui apporte la stabilité nécessaire à l’ailier souvent blessé au niveau des chevilles.

Côté personnalisation, on retrouve de nombreux détails en référence au natif de Washington avec son surnom « Easy Money » sur la boucle arrière, le chiffre 7 sur le talon arrière de la paire en référence à son numéro de maillot. La citation « Any No Way » est la devise de KD. On retrouve le swoosh inversé devenu très commun avec le mouvement de Travis Scott (la Zoom Freak compte elle aussi un swoosh retourné).

Quelle date de commercialisation et quel prix pour cette KD 15 « Shades Red » ?

La KD 15 « Shades Red » devrait sortir au milieu de l’été/début de saison prochaine. En ce qui concerne son prix, la paire sera accessible à 149€. Pour suivre la disponibilité du coloris, on vous conseille de suivre le lien ci-dessus !

Crédits Photos : SneakersNews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok