Chaussures de basket

Une nouvelle D.O.N Issue 3 Bubblegum en mode chewing-gum

Publié le 01/06/2022

On vous présente le coloris "Bubblegum" de la D.O.N Issue #3, 3ème chaussure signature de la carrière de Donovan Mitchell !

Alors que des rumeurs s’intensifient au sujet de l’avenir de Donovan Mitchell à Utah, une fin semble désormais probable pour le duo « Gobert – Spida ». Hors-course en playoffs après l’élimination face aux Dallas Mavericks au premier tour, les rumeurs semblent pousser Donovan Mitchell vers New York. En effet, le joueur est fan des Mets depuis sa tendre enfance, son père était même directeur des ressources humaines de l’équipe de baseball. Ces bruits de couloirs n’impressionnent pas adidas, qui continue de décliner la D.O.N Issue #3, 3ème chaussure signature de Spida avec la marque aux trois bandes. On vous présente la D.O.N Issue 3 « Bubblegum » !

Quel coloris pour la D.O.N Issue 3 « Bubblegum » ?

adidas dévoile un tout nouveau coloris pour la 3e chaussure signature de Spida : la D.O.N Issue 3 « Bubblegum » ! Alors que la D.O.N Issue 4 a été portée par Donovan Mitchell lors de la série face aux Mavs, la nouvelle signature de l’arrière des Jazz devrait voir le jour en à la rentrée prochaine. En attendant, on découvre ce coloris « rose chewing-gum » de la la D.O.N Issue 3 !

La marque aux trois bandes s’est inspiré de la passion du joueur pour le baseball ainsi que de son attrait pour le chewing-gum afin de créer ce coloris « Bubblegum » de la D.O.N Issue #3. Un rose bonbon est omniprésent sur l’empeigne en mesh. La semelle est blanchie pour rajouter le contraste nécessaire. adidas a voulu créer une paire clin d’œil au chewing-gum qui fait partie à part entière de l’environnement du baseball – grande passion de Spida.

don issue 3 bubblegum

Ce nouveau coloris Bubblegum de la D.O.N Issue #3 ne sera probablement pas porté par Donovan Mitchell en match officiel. En effet, le Jazz est déjà éliminé des playoffs et la sortie de la D.O.N Issue #4 est pressentie pour la rentrée prochaine. On espère retrouver Spida au top niveau et au meilleur de sa forme avec les Jazz ou dans une autre franchise …

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la D.O.N Issue 3 « Bubblegum » ?

La paire est sortie le 24 mai dernier aux États-Unis au prix de 110 $, néanmoins nous n’avons toujours pas de date de sortie en Europe. Côté France, la paire devrait être disponible aux alentours de 100€.

crédit photo : snearkernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok