D.O.N. Issue #5 : la signature de Donovan Mitchell dévoilée

Publié le 22/02/2023 Mis à jour le 10/10/2023

adidas a profité du All-Star Game pour dévoiler la nouvelle chaussure signature de "Spida" Mitchell.

Donovan « Spida » Mitchell s’éclate cette saison ! Sa nouvelle franchise des Cleveland Cavaliers pointe à une prometteuse 4ème place dans la conférence Est avec un bilan largement positif (38 victoires pour 23 défaites) et Donovan Mitchell propose une ligne de statistiques justifiant largement sa récente sélection au NBA All-Star Game avec 25 points, 5 passes décisives et 4 rebonds de moyenne. De plus, le joueur vient d’exploser son record de points sur un match en carrière, en scorant 71 points lors d’un match de saison régulière face aux Chicago Bulls. Tous ces éléments justifient sans problème le fait qu’adidas poursuive l’aventure sur la ligne de chaussure signature du joueur : on vous présente la D.O.N. Issue #5 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

adidas D.O.N. Issue #5 : quel design ?

adidas a donc profité donc de la forte hype qui entoure sa superstar pour dévoiler sa nouvelle chaussure signature, lors du All-Star weekend à Salt Lake City ! Une stratégie utilisée par de nombreux équipementiers et qui peut parfois s’avérer (très) payante – comme par exemple pour Jayson Tatum qui dévoile la Jordan Tatum 1 tout en devenant MVP du All-Star Game…

On découvre une chaussure à tige basse, au design plutôt proche de celui de sa grande soeur, avec un premier coloris disposant d’une empeigne bleue accompagnée de motifs noir et rouge. La première impression laissée par la D.O.N Issue #5 est celle d’un design plutôt futuriste… mais un autre coloris a également été dévoilé ce weekend !

Ce second coloris de la D.O.N Issue #5 présenté ce weekend est plus sobre, avec une empeigne noire accompagnée d’une semelle extérieure blanche. Un classique « Black & White » plutôt efficace et assez facile à porter sur les parquets. On attend désormais d’obtenir davantage d’informations au sujet de la paire de la part de l’équipementier allemand adidas; notamment à propose des technologies utilisées sur la D.O.N Issue #5, ainsi que son prix et sa date de commercialisation en France. Pour l’apprécier sur les parquets lors de matchs officiels, il vous suffira de suivre les matchs des Cleveland Cavaliers…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok