Chaussures de basket

D.O.N ISSUE #4 : la nouvelle chaussure signature de Donovan Mitchell dévoilée !

Publié le 19/04/2022

La D.O.N Issue #4 vient d'être portée par Donovan Mitchell lors de la série face aux Mavericks !

Le Utah Jazz affronte les Dallas Mavericks lors du premier tour de ces playoffs NBA 2022 de la conférence ouest. Alors que la série s’annonce serrée (il y a 1 match partout à l’heure ou l’on écrit ces lignes) adidas et Donovan Mitchell profitent de l’occasion pour dévoiler la 4ème chaussure signature du joueur : la D.O.N Issue #4 ! On vous partage les premières images de la chaussure !

adidas D.O.N Issue #4 : quel design ?

don issue 4 adidas donovan mitchell

La D.O.N Issue #4 de adidas a été portée par l’ailier All-Star du Jazz lors de la première manche de la série qui les oppose aux Mavericks. On découvre une chaussure à tige basse au design assez moderne et épuré. Le premier coloris proposé est blanc, et le rendu visuel plutôt réussi ! On aperçoit le logo « Spida » de Donovan Mitchell sur la languette de cette D.O.N Issue #4.

don issue 4 adidas donovan mitchell

À l’arrière du talon, on aperçoit un discret bandeau portant l’inscription « Mitchell » dans un coloris orange/jaune – alors que le logo adidas classique est proposé dans un coloris roufe.

don issue 4 adidas donovan mitchell

Sur les premières photos « proches » de la chaussure, on s’aperçoit que la semelle extérieure semble scindées en deux parties distinctes – mais nous n’avons pour l’heure obtenu aucune information officielle de la part de l’équipementier adidas au sujet des caractéristiques techniques de la D.O.N Issue #4.

don issue 4 adidas donovan mitchell

crédit photo : Twitter Donovan Mitchell

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la D.O.N Issue #4 de adidas ?

adidas et Donovan Mitchell viennent tout juste de dévoiler la D.O.N Issue #4 – mais pour l’heure, l’équipementier allemand n’a pas communiqué sur une date de commercialisation précise. Si l’on se réfère à la précédente chaussure signature de Mitchell – la D.O.N Issue #3 – on peut attendre une commercialisation fin mai pour la D.O.N Issue #4, ainsi qu’un tarif aux alentours des 110€.  On reste en veille pour vous donner des informations plus précises; en attendant, on garde un oeil sur la série Jazz-Mavericks, durant laquelle de nouveaux coloris de la chaussure devraient être présenter.

crédit photo à la une : Sky Sports via nba.thedailydunk.co

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok