Maillots de basket

Nike et les Golden State Warriors présentent le maillot Statement 2019-2020 : pour les gros matchs !

Publié le 08/02/2020 Mis à jour le 07/06/2020

En perpétuelle recherche d’innovation depuis le lancement de son contrat avec la NBA en 2017, Nike propose pour chaque franchise une édition “Statement” de son maillot. Le maillot Statement des Golden State Warriors sera utilisé par les joueurs pour les matchs à fort enjeu de la saison régulière.

Le maillot Statement des Warriors : un énième rappel à la “Baie”

Tous les maillots officiels 2019-2020 des Golden States Warriors proposent des références à la “Baie” de San Francisco. Très marquée par le déménagement de San Francisco à Oakland en 1967, la franchise le rappelle très clairement sur son maillot Statement.

 

Maillot Statement 2019-2020 de Stephen Curry  (swingman – Nike)

maillot statement warriors stephen curry golden state warriors

Sur un fond jaune représentatif de la franchise des Warriors, on constate la présence d’un cercle bleu, orné de l’inscription “The Bay” : il s’agit d’une nette référence à la baie de San Francisco. Et principalement au “Bay Bridge” ou “Point de la Baie” qui relie les villes de San Francisco à Oakland – chemin parcouru par la franchise des Warriors en 1967 lors de son dernier déménagement. Ces symboles sont incrustés en bleu, l’autre couleur historique de la franchise. Une édition au design original, qu’on aime beaucoup.

Les autres maillots officiels des Golden State Warriors 2019-2020 :

Le modèle City Edition Golden State Warriors 

Le modèle Association Edition Golden State Warriors

Le modèle Icon Edition Golden State Warriors

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok