Chaussures de basket

Roster Jordan Brand NBA : des superstars en devenir !

Publié le 30/07/2021 Mis à jour le 10/09/2021

La filiale de Nike Jordan Brand, gérée par Michael Jordan, présente un roster NBA d'une qualité extrême, et avec un avenir qui s'annonce plus que radieux.

Vous le savez peut-être déjà : Jordan Brand est une filiale du géant Nike. Mais cela n’empêche pas la marque au jumpman d’afficher une énorme ambition sur le marché des maillots NBA, avec les maillots Statement floqués Jordan Brand, ainsi que sur le marché des chaussures, segment sur lequel l’équipementier dispose de nombreux contrats avec des stars de la grande ligue. On vous explique tout ça dans le détail.

Quel est le Roster NBA de Jordan Brand ?

roster nba jordan brand

L’actuel roster Jordan Brand en NBA est tout simplement exceptionnel, avec un mélange de jeunes superstars telles que Zion Williamson, Jayson Tatum et Luka Doncic; ainsi que des vétérans multiples All-Stars que l’on peut déjà considérer comme des légendes de la NBA, futurs Hall of Famer à n’en pas douter : Russell Westbrook, Chris Paul ou encore Carmelo Anthony. On vous le disait, Jordan Brand à beau être une filiale de Nike, son roster NBA est presque aussi intéressant que celui de sa maison-mère, dans le sens ou si l’équipementier arrive à pérenniser les contrats de Williamson, Doncic et Tatum, il sécurise sans doute les 10 prochaines années de son activité en terme de potentiel marketing sur le marché NBA.

Quels joueur Jordan Brand dispose de sa propre chaussure signature ?

Le Roster NBA Nike est composé de LeBron James, Kevin Durant, Paul George, Giannis Antetokounmpo et Kyrie Irving : tous disposent de leurs propres lignes de signature shoes. Mais ce n’est pas le cas de tous les joueurs majeurs du roster Jordan Brand : Jayson Tatum, Carmelo Anthony et Luka Doncic jouent pour l’instant en Jordan 35. Les autres joueurs majeurs disposent quant à eux d’une chaussure signature : Zion Williamson et la Zion 1 qui est sortie cette saison, Russell Westbrook et la Why Not ZerO.4 et enfin Chris Paul et sa CP3 XIII… on attend avec impatience de pouvoir observer l’évolution de ce roster NBA Jordan Brand, mais nous n’avons que peu de doutes sur le fait que Doncic et Tatum disposent d’une ligne de signature d’ici quelques saisons…

Nike Zion 1 - Signature Zion Williamson

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok