Maillots de basket

La marque Jordan apparaitra sur tous les maillots « Statement Edition » la saison prochaine

Publié le 23/07/2020

À partir de la saison 2020-2021, la marque Jordan sera présente sur l'ensemble des maillots "Statement Edition" des clubs de NBA.

C’est une petite révolution qui se prépare du côté des maillots de NBA pour la saison à venir. Alors que la marque Jordan n’apparaissait que sur les maillots du All-Star Game ou des Charlotte Hornets, on retrouvera le célèbre Jumpman sur l’ensemble des maillots « Statement Edition » pour la saison 2020-2021. Des Lakers au Celtics en passant par les Warriors et les Knicks, toutes les franchises de NBA possèderont désormais un maillot de la marque Air Jordan.

short-nike-city-edition-charlotte-hornets

Filiale de Nike et de plus en plus mis en avant via des partenariats ou des actions de communication comme avec le club de foot du Paris Saint-Germain qui porte depuis deux saisons des maillots Air Jordan, la marque éponyme du plus grand basketteur de l’histoire va s’offrir une exposition XXL à partir de la saison prochaine en apparaissant sur l’épaule droite et la jambe gauche des maillots et des shorts des 30 franchises de NBA.  Pour rappel, depuis son arrivée sur les maillots de NBA, Nike a modifié l’ensemble des dénominations des maillots en supprimant les termes domicile et extérieur pour des termes comme « Association Edition » ou « Icon Edition ». Du côté des maillots « Statement Edition » qui seront donc en Jordan, il s’agit des maillots utilisés par les franchises lors des matchs à forts enjeux ou dans le cadre d’une rivalité historique. Chaque saison, ces différents matchs sont déterminés en amont.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok