Chaussures de basket

La Fortune LP2 « Drew the Shōnen » par 1off Unique pour Andrew Albicy !

Publié le 26/06/2021

Nouvelle collaboration entre Andrew Albicy, Crossover Culture et le créateur 1off Unique : on vous présente la Fortune LP2 "Drew the Shōnen" customisée pour les Jeux Olympiques.

Cela fait plusieurs fois qu’on a le plaisir de vous parler du partenariat entre Crossover Culture et Andrew Albicy, et depuis quelques temps, ces derniers mettent en place des collaborations réellement passionnantes avec le créateur 1off Unique, avec qui on a régulièrement la chance de pouvoir échanger. La dernière fois, on vous parlait de la Kayo LP2 Captain Drew, aujourd’hui, on vous présente la Fortune LP2 « Drew the Shōnen » de Crossover Culture, customisée par 1off Unique pour Andrew Albicy !

Quel coloris pour la Fortune LP2 « Drew the Shōnen » ?

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

crédit photo : @1off.unique

La chaussure de base de cette paire customisée est la Fortune LP2 de Crossover Culture. On remarque immédiatement que la paire est dépareillée, avec une chaussure dans un coloris principal rouge, et l’autre en bleu.

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

On retrouve le visage d’Andrew Albicy sur la partie latérale extérieure des deux chaussures. Le nom de cette Fortune LP2 customisée, « Drew the Shōnen » est une référence à la culture japonaise et à l’univers du manga dont le joueur est un grand fan.

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

La référence à « Captain Drew » (surnom de Andrew Albicy qui a été nommé capitaine de l’Equipe de France l’an passé) est assez intéressante, et on reprend les mots du créateur 1off Unique pour l’expliquer :

« Nous avons créé son personnage pour le peindre sur la paire : « Captain Drew » est notre guerrier de l’équipe de France, leader au calme légendaire. »

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

De nombreux détails de la paire sont des références à l’univers des mangas mais également aux Jeux Olympiques : les nuages, qui sont omniprésents dans les mangas, les contours dorés – comme l’or olympique – le coloris bleu représente la couleur du maillot de l’EDF et les vagues Seigaih, le coloris rouge s’inspire des portes Tori, qui symbolisent le passage dans le sanctuaire sacré des temples. Pour terminer sur les détails, le numéro 21 qui apparait sur la partie intérieure de la chaussure est le numéro de Andrew Albicy, et l’inscription « Drew » fait bien entendu référence au surnom du joueur.

Quand Andrew Albicy va t-il jouer avec la Fortune LP2 « Drew the Shōnen » ?

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

1off Unique nous annonce que cette paire a été réalisée en étroite collaboration avec le joueur, c’est donc une sorte de « coproduction » et le résultat est réellement épatant : on adore déjà le design de la Fortune LP2 de Crossover Culture, qui est sublimé par le travail graphique du créateur, pour un rendu que nous sommes impatients de voir sur les parquets. Pour la petite histoire, Andrew Albicy va jouer avec cette paire lors des JO de Tokyo : cependant, le créateur nous annonce qu’il ne sera pas autorisé à porter une paire « dépareillée » lors des matchs officiels… une seconde paire est donc en production afin que le joueur puisse jouer soit en bleu, soit en rouge… on espère de tout coeur que la Fortune LP2 « Drew the Shōnen » portera chance au joueur et que l’Equipe de France va nous ramener une médaille de Tokyo !

fortune lp2 drew the shonen andrew albicy 1off unique

crédit photo : @ffbb_officiel

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok