Chaussures de basket

James Wiseman signe chez Anta et s’associe au projet « Z-Up »

Publié le 01/03/2021

L'équipementier chinois Anta continue de se faire une place sur le marché de la NBA, et réussit un joli coup pour son 6ème joueur sous contrat en NBA, en signant le rookie James Wiseman ! Il devrait également devenir l'un des acteurs majeurs du projet "Z-up" !

Petit à petit et après un début de saison marqué par la timidité des équipementiers, les rookies majeurs de cette saison commence finalement à signer des contrats intéressants. Après la récente annonce de la signature d’Anthony Edwards chez adidas et de celle de LaMelo Ball chez Puma, c’est au tour du pivot des Golden State Warriors James Wiseman de signer un contrat, avec l’équipementier chinois Anta. On vous livre toutes les informations sur cette nouvelle.

james wiseman anta

Quel contrat entre James Wiseman et Anta ?

Comme bien souvent pour les contrats entre un équipementier et un joueur NBA, c’est l’insider Nick DePaula qui est en charge de l’annonce, via son compte Twitter :

C’est donc officiel : James Wiseman, le second choix de la draft 2020, rejoint l’équipementier chinois Anta, qui continue son développement sur le marché de la NBA. À ce jour, nous avons recensé 6 joueurs NBA actifs sous contrat avec Anta : Alex Caruso, qui vient tout juste d’être signé, mais aussi les deux coéquipiers de James Wiseman, Klay Thompson et Kevon Looney, et enfin, Gordon Hayward et Rajon Rondo. La « team Anta » commence réellement à peser, rester à connaitre les contours précis de ce contrat. Ce qu’on sait, ce qu’aucun doute n’existe autour de ce contrat, le joueur ayant déjà été aperçue avec la chaussure signature de Klay Thompson lors du match contre les Hornets ce week-end : la Anta KT 45 ! Il y a de fortes chances que Klay Thompson ait eu un rôle dans la création de ce partenariat. Mais ce n’est pas tout…

james wiseman antaJames Wiseman devient l’un des ambassadeurs du Z-up project de Anta !

Anta avait déjà annoncé le lancement du « Z-up project » qui va se matérialiser par le lancement d’une nouvelle ligne de chaussure de basket qui sera commercialisée dans le courant de l’année 2021. Selon Nick DePaula, James Wiseman sera l’un des ambassadeurs du projet ! Une très belle nouvelle pour l’intérieur, qui va pouvoir augmenter considérablement sa visibilité et son potentiel marketing, alors qu’il réalise un début de carrière plutôt honnête (12 points et 6 rebonds) tout en laissant entrevoir un potentiel de progression élevé. Côté Anta, ce partenariat est plus qu’opportun, au vue du potentiel du jeune joueur, mais aussi du fait que James Wiseman parle chinois, et dispose déjà d’une belle côte de popularité en Chine. Si le joueur confirme son potentiel, il deviendra sans doute une tête d’affiche de l’équipementier dans les années à venir.

james wiseman anta

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok