Chaussures de basket

Intersaison de Jordan Brand : le point sur les recrues NBA et WNBA de la marque

Publié le 23/12/2020

Alors que la "team" Jordan Brand est déjà impressionnante au sein des championnats NBA et WNBA, des renforts de poids ont été signés lors de l'intersaison 2020, avec en tête de liste le Wizard Bradley Beal !

À l’instar de sa maison mère (Nike) l’équipementier Jordan Brand a obtenu ces dernières années une belle visibilité sur les marchés NBA et WNBA, grâce à des partenariats avec des joueuses et joueurs de renom. On fait le point sur la « team » Jordan Brand actuelle ainsi que sur les nombreuses signatures de l’intersaison 2020.

jordan brand caris levert

Quels joueurs NBA sont actuellement en contrat avec Jordan Brand ?

Malgré le départ de Jimmy Butler pour Li-Ning il y a quelques semaines de cela, le roster NBA de Jordan Brand a fière allure : la pépite Luka Doncic a été signée, et le joueur rejoint entre autres Zion Williamson, Jayson Tatum, Carmelo Anthony, Chris Paul, Blake Griffin, Kemba Walker, et Mike Conley. Des joueurs confirmés et des jeunes stars à la pelle. La marque est très confortablement installée et son avenir est radieux car les superstars de demain (Williamson, Doncic, Tatum…) sont chez eux !

jordan brand bradley beal

Quelles joueuses WNBA sont actuellement en contrat avec Jordan Brand ?

Du côté de la WNBA, Jordan Brand a également réussi de jolis coups, en signant de grandes joueuses. La marque s’est attaché les services de très belles « têtes d’affiches » :  Asia Durr, Maya Moore, et Kia Nurse ! Et la famille vient de s’agrandir il y a quelques jours…

Quelles sont les recrues Jordan Brand de l’intersaison 2020 ?

En NBA, la recrue phare de Jordan Brand n’est autre que la superstar des Wizard, Bradley Beal ! C’est désormais officiel, le joueur double all-star quitte Nike pour rejoindre sa filiale. Il sera accompagné par un autre joueur à forte notoriété : le Nets Caris LeVert qui sort d’une très belle saison et qui devrait jouer son rôle de 6ème homme de luxe avec la Jordan 35 aux pieds ! Mais il n y a pas que du côté de la NBA que les choses ont avancé pour Jordan Brand, puisque 5 nouvelles joueuses WNBA ont signé un contrat très récemment avec la marque : Jordin Canada, Te’a Cooper, Crystal Dangerfield, Dearica Hamby et Satou Sabally. Une équipe élargie, qui laisse présager une très forte présence pour la marque sur les deux championnats phares…

joueuses wnba jordan brand

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok