Chaussures de basket

La Kawhi Seismic Moment présentée par New Balance

Publié le 11/11/2020

La marque New Balance continue d'être active sur le marché des chaussures de basket via son joueur majeur, Kawhi Leonard. Et si ce dernier a une personnalité plutôt discrète, ses chaussures signatures sont plutôt originales. On découvre la Kawhi "Seismic Moment", un nouveau coloris de la première chaussure signature de Kawhi Leonard.

Malgré d’énormes attentes placées sur les Los Angeles Clippers, leur campagne de playoffs 2020 a été décevante et s’est achevée par un match 7 perdu face aux Denver Nuggets au second tour. Il en faudra plus pour entacher la carrière de Kahwi Leonard, pour lequel la marque New Balance multiplie les actualités chaussures. Après la récente sortie de sa première chaussure signature, la Kawhi 4 Bounces de New Balance, ainsi que la commercialisation de la Kawhi Jolly Rancher, on découvre désormais la Kawhi « Seismic Moment », qui vient d’être dévoilée par New Balance.

À quoi ressemble la Kawhi Seismic Moment de New Balance ?

On vous le disait en introduction, si Kawhi Leonard est un personnage très introverti, ses chaussures sont à l’opposé de ce trait de caractère ! Après la très colorée Kawhi Jolly Rancher place à la Kawhi Seismic Moment, qui est tout sauf discrète ! Au départ, on pouvait penser que ce nom faisait allusion à l’impact de Kawhi Leonard sur ses adversaires; mais il s’agit en réalité d’une référence au tremblement de terre qui a frappé la Californie le jour de la signature de la superstar chez les Clippers, le 10 juillet 2019. Créée sur une base blanche, de nombreux autres coloris sont proposés : rouge, bleu, vert, jaune. La languette est multicolore. Les motifs rouges sur la partie latérale de la chaussure semblent illustrer le tremblement de terre. Le rendu visuel est plutôt sympa, et au niveau des caractéristiques techniques, la Kawhi Seismic Moment semble être de bonne qualité. L’amorti est particulièrement soigné, avec une mousse EVA présente sur la semelle intermédiaire. Sur la totalité de la semelle extérieure (une première pour New Balance) on retrouve la technologie FuellCell, parfaitement adaptée aux besoins ainsi qu’au jeu de Kawhi Leonard.

Quelle date de sortie pour la Kawhi Seismic Moment ?

Si vous êtes séduit par la Kawhi Seismic Moment, la bonne nouvelle est que la chaussure est d’ores et déjà disponible en France, sur la boutique New Balance ! Vous pouvez vous la procurer en suivant le lien ci-dessous.

Quel prix pour la Kawhi Seismic Moment de New Balance ?

La Kawhi Seismic Moment est pour l’instant disponible en France à un tarif de 160€, ce qui est assez élevé mais qui nous semble en adéquation avec la qualité proposée par la chaussure, en terme de performances et de matériaux.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok