Chaussures de basket

New Balance dévoile sa Kawhi Leonard « Jolly Rancher »

Publié le 15/09/2020

Kawhi Leonard a été aperçu avec une drôle de chaussure aux pieds lors du match 6 de la série opposant les Los Angeles Clippers aux Denver Nuggets. Dès le lendemain, New Balance a communiqué sur la paire : il s'agit d'une Kawhi Leonard "Jolly Rancher". On vous donne tous les détails connus à ce jour.

Alors que Kawhi Leonard et les Los Angeles Clippers s’apprêtent à disputer ce soir le match le plus important de l’histoire de la franchise, le MVP des finales 2014 et 2019 fait l’actualité de la marque New Balance, dont il est le visage en NBA. En effet, Kawhi Leonard a été aperçu avec une chaussure inédite, très colorée, lors du match 6 de dimanche soir qui opposait les Clippers aux Denver Nuggets. L’équipementier n’a pas tardé à rebondir pour communiquer sur le sujet, et on en sait désormais plus sur la Kawhi Leonard Jolly Rancher.

La New Balance Kawhi Leonard Jolly Rancher en image

C’est via NewBalanceHoops, le compte Instagram dédié aux chaussures de basket de New Balance, que la marque a choisit de dévoiler les premières images ainsi que le nom officiel de cette Kawhi Leonard « Jolly Rancher ».

La première impression que nous avait laissé la chaussure lors du match de dimanche est confirmée : on est sur une chaussure multicolore, et le nom du modèle ainsi que la mise en scène de New Balance (la chaussure est présentée sur un tas de bonbons) ne laisse pas de place au doute. Il s’agit d’un clin d’oeil à la marque de bonbons préférée de Leonard lorsqu’il était enfant. Les couleurs de la Kawhi Leonard Jolly Rancher font précisément référence à 5 parfums : la cerise, la pomme verte, la pastèque, le raisin et … la « framboise bleue » ! On constate la présence du nom du joueur sur la languette. À l’heure actuelle, New Balance n’a pas communiqué les informations techniques de la Kawhi Leonard Jolly Rancher. Par contre, elle annonce carrément une collection New Balance x Jolly Rancher, avec de nombreuses autres chaussures à venir, autant lifestyle que basket. On vous laisse découvrir les premières image de cette collection.

new balance kawhi leonard jolly rancher

Quelle date de sortie et quel prix pour la Kawhi Leonard Jolly Rancher ?

Sur ce sujet, la marque est restée relativement vague dans sa communication. Elle annonce la commercialisation de la Kawhi Leonard Jolly Rancher pour la fin du mois d’octobre 2020. Ce qui semble acquis, c’est que cette chaussure sera disponible au plus tard pour Haloween, soit le 31 octobre 2020. Nous ne savons pas ce qui est prévu pour les autres chaussures de la collection, mais on mise aussi sur Haloween, car la thématique choisie semble vraiment ciblée sur l’évènement. En terme de prix, New Balance ne s’est pour l’instant pas prononcé. Elle promet par contre de nous donner plus d’informations très rapidement. Un joli coup marketing, qui devrait faire un carton aux États-Unis, et partout dans le monde si les performances de la chaussure sont au même niveau que ce que la marque propose depuis quelques temps.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok